Il parle de l’age de sa moto !! Je précise car il y a vraiment des mecs tordus par ici Vous remarquerez que je n’ai citer personnes .
Bon c'est réglé de mon coté. J'ai pu me libérer pour le 10 Décembre. Donc je pourrais venir découvrir ce spot et faire connaissance avec vous. Et puis ça vous donnera l'occasion de voir ce fameux Venture HPI puisque je viendrais avec.
Liste a jour : Présents: Mask Teddy Team Nico 13 Sasacécé (a confirmé) Yann du 34 Tundra Fredrt850 ( vu la fin du pseudo ça sent la moto bmw ) Extreme-geo Tic et Tac Flo07 Edf84
j'ai vu le site sur Google et sur les posts du forum. Ca a l'air sympa et assez grand comme spot. Il y a de quoi faire.
En effet spot assez complet. Du Rocher et des singles tracks d’un côté de la route et une zone de sable de l’autre . Côté rocher il faut rester prudent à certains endroits car il y a des falaises . Le grip est plutôt bon .
En général vous y aller vers quelle heure sur le spot. Parce qu'en ce moment la température est assez fraiche on dira... En espérant que la neige ne reste pas trop sur la région.
En général, les rdv sont vers 10h. Mais il y a toujours des retardataires.... Après le spot est grand mais gigantesque non plus, donc facile de se retrouver! Il suffit de se repérer au rire! Après, vu la région, c'est plus le mistral que je crains!
Les plus courageux arrivent le vendredi soir ... dorment dans les fougères à même le sol ... Après s’être mis de niasque avec une liqueur locale... le jkiftasoeur ... ou un nom comme ça
Ouais puis si ça caille, suffit d’aller dans la forêt. Comme dis Flo, c’est le vent le soucis. Je me souviens avoir rouler sous la neige qui tombe las-bas. Plein sud sur un coteau de rochers, tu n’a pas froid.
c'est clair pour le vent, si le Mistral est en forme le 10 vous risquez de ne pas me voir venir! j'habite à environ 15km du site, donc je connais bien le climat, s'il fait 1°C sans vent ce sera beaucoup plus supportable que 10°C avec le Mistral à 50km/h!!!
Allez @Lorskold , tu ne vas pas faire ton fine bouche pour un peut de vent Surtout si tu habites à côté , au pire tu rentrera plus tôt que nous
çà dépendra de la puissance du vent ce jour là! après j'ai un avantage, la JK8 ne sera pas roulante, donc moi je pourrait garder les mains au chaud dans mes poches!
oups... je suis pas bien réveillé! je dis des conneries, j'habite à côté du spot de Sarrians, pas celui de Bolléne... bon ça fait que 14km de plus, c'est pas grand chose, mais va falloir que je retourne apprendre à lire!