sandscorcher

Discussion dans 'Photos / Vidéos des Membres' créé par bourda, 19 Septembre 2010.

1. bourda

bourda membre

Inscrit:
    9 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous

L'autre jour je suivais un post sur une peinture de carrosserie. J'ai mis une photo d'une que j'avais fait, aujourdhui je vais essayer de poster quelque photo de la derniere carrosserie que je viens de termine.
    D'accord c'est pas un crawler, mais j'aimerais votre avis, pour voir si elle est réussi
    merci d'avance .

j'espère que vous la trouverez sympa.
    amitier
    bourda

2. grizzlycrawlerfr

Inscrit:
    20 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    elle est cool, les détails ne sont pas fale a faire et je trouve que vous vous en êtes très bien sortie...

++

3. bourda

bourda membre

Inscrit:
    9 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    merci.
    je sais que j'ai quelque loupé mais ça sera mieux pour la prochaine.
    merci encore.

4. grizzlycrawlerfr

Inscrit:
    20 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    bah....
    on ne paut pas réussir tout dès la première fois, c'est comme nos crawlers et scales, il y a toujours quelque chose a modifié ou a refaire...!

5. Micronaute

Micronaute membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    Salut

Une grosse partie de la réussite pour une carro deux couleurs, c'est la qualité du scotch de masquage et la patience pour le mettre correctement en place
    Pour le moment, j'utilise de la bande à masquer Tamiya (c'est cher mais efficace), sinon il y a le TESA rouge (ref TES 4204) mais il existe seulement en 16mm, 19mm ou 22mm de large....et bonjour pour trouver un revendeur près de chez soi. aucun bricomachin n'en vends
    avant je le prenais là quand je travaillais chez eux:
    http://www.vidalmarine.com/prod_Ruban-d ... 21730.html

MN

6. bourda

bourda membre

Inscrit:
    9 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    salut a tous
    je vous remercie de vos conseils, et de vos encouragement, la prochaine carro sera encore plus belle.
    amitier
    bourda

Partager cette page