Je doute du caractère utile de ton post... ceci dit je t'en remercie tout de même... par principe... Si un jour tu te retrouve dans une situation identique, je suis sûr que tu y repensera...
Le prends pas mal mais quand j'ai rooté mes phones j'avais pesé les pour les contre et j'ai pris les risques. La tabs je ne la roote pas ça ne vaut pas le coup... Tu le savais en la rootant
J’ai bien lu tous les messages, J’envoi en SAV +- 15 Téléphones, Smartphones et Tablettes Samsung par semaine. Pour ce qui est des tablettes il y a certainement un gros problème chez eux au niveau des batteries, circuits de charge, câbles USB et chargeurs. Souvent en faisant des tests croisés entre tout cela je trouve des pannes simples et c’est réglé avant de partir en SAV ce qui est sympa pour le client, mais quand tout seul comme un grand tu vas en direction de réparateurs qui sont agréés Samsung avec une tablette bidouillée, ben tu ne peux que t’en prendre à toi-même. Franchement tu mets 400/600€ dans un super produit et tu vas risquer de le ruiner et de prendre la garantie dans les dents, pourquoi faire ? Je réponds à ton post qui n’a rien à voir avec le modélisme pour que ceux qui lisent, comprennent bien que le temps de la garantie il faut ne toucher à rien… Le jour ou le produit informatiques est HS http://www.garantie-remboursement-integ ... atique.php Ou prendre cela chez E.Leclerc : http://www.garantie-telephonie-casse.com/ Cela n’est valable que pour les Smartphone pas les Tablettes : VOTRE TÉLÉPHONE PORTABLE REMBOURSÉ EN CAS DE CASSE OU D'OXYDATION La garantie casse et oxydation est une extension de garantie exclusive E.Leclerc. Elle protège votre téléphone acheté neuf en cas de casse ou d'oxydation pendant une durée d’un an. La garantie s’applique sur tous les téléphones mobiles de norme GSM/GPRS/EDGE/UMTS/HSDPA ou LTE à l'exception des téléphones satellites. Si votre téléphone est réparable, sa réparation est prise en charge. Dans le cas contraire, votre téléphone est remboursé au prix d’achat pendant 1 an.
Alors c'est assez simple, le root c'est pas forcément pour tout casser ou overcloacker... C'est aussi pour installer TitaniumBackup et restaurer les sauvegardes de tous les logiciels que j'avais sur mon ancienne tablette et pour lesquels c'est la seule façon de transférer les données applicatives... Si Androïde proposait une alternative je l'aurai prise. Ensuite je vous remercie avec vos messages de soutient dans la veine du "t'as joué t'as perdu". Non les gars !... Il y a la loi qui dit que j'ai raison... Et il y a un constructeur qui se permet de te prendre pour un c*n sous prétexte que c'est écris dans son contrat de m*rde. Et bien je dis NON... Il y a la loi qui est au niveau européen et au niveau français qui dit "si problème hard alors garantie point barre". Je suis juste un moustique qui se bat contre l'éléphant... Et vos messages me montrent combien le message distillé par les grosses boites a bien fonctionné. Pour revenir à des métaphores plus bagnoles : "Hey mec... t'as changé ton autoradio d'origine... Ta caisse ne démarre plus... T'as joué t'as perdu... Tans pis change de caisse mec !" Sérieusement vous vous rendez compte de ce que ça signifie ???
Ca m'a un peu saoulé cette affaire... Rooté, pas rooté... 60 millions de consommateurs, DGCCRF and Co ... Ok on a compris. Je rappelle qu'on est sur un forum de MODELISME et pas sur un forum Samsung ou Androïd. Maintenant, si tu veux aller devant la Cour Européenne , attaquer Samsung puisque tu juges que tu es dans ton bon droit, libre à toi mais je te souhaite bien du plaisir et même si tu gagnes, tu en as pour des années. D'ici la Samsung en sera à la Galaxy Tab 28 qui te fera le café, te feras couler un bain et se réparera toute seule...
Re: Re : Samsung Galaxy Tab S 10.5 Wifi - SAV & Refus de gar Bah au moins là t'as plus de pub, c'est sûr
salut le hack, on connait tous, tout le monde te le dira....tu joue....... après compare ce qui est comparable dans ta métaphore achète une voiture a 40 ou 50 k€ tu y met une belle reprogrammation moteur pour passer de 250 à 380cv et puis tu dis "il sont quand même gonflé de ne pas sortir une voiture à plus de 300cv, mon ancienne faisait 280cv" et puis bizarrement casse turbo ou pire.........................bonjour monsieur votre voiture a de gros problème, je suis en panne elle est nulle votre voiture pour l'autoradio, du moment que tu respecte le faisceau d'origine, ils ne te diront rien :blerp3: donc il faut aussi savoir reconnaitre lorsque l'on est allé un peu loin, enfin je pense :confused3: :confused3: :confused3: l'autoradio , c'est un peu les écouteurs de ta tablette, pas le moteur :mdr3: :mdr3: :mdr3: comme dit plus haut, bonne chance mais je ne vois pas vraiment ce que le forum peut t’apporter :jecpa3:
Salut ! Un appareil rooter ( tablette ou smartphone) ne passe plus en garantie ! Tu achetes un crawler, tu changes les réglages du vario. Tout part en fumé. Et tu designe responsable RC team par exemple ! Ça a ni queue ni tête ! Faut arrêter de croire au père Noël ! :mad3:
Elle marche pas ta vanne Magz : on peux tout a fait changer les réglages d'un vario, c'est fait pour ! La vraie question au final : Qu'est-ce qu'un modéliste de base peux pour ton problème Kraoc ? Mis à part des avis, autant négatifs que positifs pour un hors sujet, j'ai même envie de dire, un hors theme puisqu'on parle essentiellement crawler ( et scale ) sur ce forum, on t'as quand même donné des pistes... Cool pour selon que t'avais rien posté depuis 6 mois ! Si on se mets à tous parler de nos petits tracas du quotidien, à quoi va ressembler notre forum ?