salut sam et phil , je suis votre projet de partout :wink3: a ce que je vois ton projet arrive vite a terme , on va pouvoir bientôt aller randonner ensemble j'ai hâte vos amis du MWS RACING
[off] +10 000 pour la position du servo de direction : Il dépasse largement de trop... :bobo3: Et oui, dés qu'il ne craindra plus l'humidité et la gadoue, sur qu'il fera un tour de rando avec vous !!! :yeah3: [/off]
Salut Ça fait plaisir de te lire ici , de plus la bd est top :yes3: Content de te retrouver Parmis nous Bises à vous Akira
Super Mais on t'avait dit pour le servo.... Tu peux pas le mettre à plat juste dessus la tringle? Ça permetrait de le relever et surtout reculer? Enfin on te fait confiance pour trouver la meilleure position En tout cas, tu tiens le bon bout!..
[off] Et ça s'est confirmé !!! Je crois que certains sont en train déjà de cogiter le truc... :wink3: Fin de la mission #1 !!! [/off] [off] Cette dernière vignette est la 100° de l'aventure de Sam-the-Dirt : Déjà !!! --> Je voulais tous vous remercier pour votre enthousiasme, vos encouragements et commentaires !!! Cette aventure (la Bande Photographiée) est passionnante et nul doute que ça continuera encore TRES longtemps grace à vous... Encore merci, merci à vous tous et en route vers la 200° !!! [/off]
Sincèrement ? FÉLICITATION, très belle réalisation et surtout très belle présentation. Tu vas nous faire des jaloux là :wink3: A suivre sans modération.