salut a tous , y a t il des membres qui y vont ? moi , j y serais tout le week end en tant qu exposant
Oui Jeremy, je devais t'appeler pour savoir si tu était dispo? J'ai eu Seb au téléphone et je lui ai dis que la team RCzone11 répondrait présent!
T'inquiète pas Seb66, je vais organiser un salon pour le printemps et je ne manquerais pas de vous envoyer les invitations! Ca va être top... Je t'en parlerais ce weekend, ca tombe bien!
J'aime bien le "croleurs" sur l'affiche Est ce qu'il y aura des démos ou ce ne sera que des maquettes statiques ?
Coucou, J'espère vous voir nombreux. Je viendrais samedi ou dimanche, voir les 2. Des petits modules sont prévus. C'est plus pour tous nous voir et se la montrer (La machine). En tout cas je vous présenterais mon châssis 3D et ramènerais quelques machines. Mon fils veux faire du camion. A ce week end. @COBRA Je pense à pas oublier tes PC @Gecko Je pense à pas oublier la remorque PS : On boit l'apéro?
salut a tous , bien rentré vesr 21h , apres un petit bouchon de quelques kms sur l autoroute , je suis content d avoir pu faire la rencontre de certyains membres d ici , c est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo , le parcours etait tip top pour ce genre de salon et je pense pouvoir dire que cela a eté apprecié de tous , y compris des nombreux spectateurs , bref j ai eté ravi de faire votre c*n naissance et espere vous voir venir sur notre piste , a l occasion des differentes journées prevues a ntre calendrier , mais je vous donnerais les dates exactes tres bientot encore merci a tous et a bientot