serieux moi qui t'ai reserver la meilleur place dans mon lit lol .. je comprends avec ta maison et le taff tu dois etre au taquet meme les week end . je suis decu quand meme tu vas nous manquer ce week .
Merci bien les gars... Effectivement , en travaillant un week sur deux se n'est pas simple... Profitez bien les amis...
Salut à tous! Si ça intéresse quelqu'un pour du co-voiturage, moi je fais l'allé-retour la samedi! Départ Samedi matin vers 7h d'Avignon Nord (Orange, Montélimar, Valence,..) , et retour le soir, soit après la rando, soit après la gamelle et l'apéro (raisonnable bien sure!)
Salut tout le monde, Je suis bien intéressé. Par contre, je ne pourrai pas être présent les 2 jours. Quel est le programme ? Histoire de savoir quel jour je viens. Samedi, vous faites quoi ? U4 ? rando ? Idem dimanche ?
Le samedi il y a aura une course u4 et plus tard la randonnée puis le dimanche sa serra improvisé....
On se donne rendez vous à quel heure du coup le samedi ? Je pencais être la bas sur les coup des 9h30 10h ( j'ai 2h de route )