Rooster crawler + Futaba 3PM..qui a la solution ??

Discussion dans 'Tutoriaux Electronique' créé par pepito, 2 Novembre 2009.

1. eightshoot

eightshoot membre

Inscrit:
    16 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Up
    Question pour les modos
    J édite mes messages afin de ne pas faire répondre chaque fois et ainsi ralonger les post ,mais le fait d' éditer un message ne le fait pas remonter quand on va dans "voir les nouveaux messages" du coup il reste dans les différentes rubriques mais on ne les vois que si vraiment on surfe dans la rubrique et du coup beaucoup de personne ne voit pas les messages éditer et donc n y répondent pas
    Existe il un autre moyen que le up
    Merci

2. akirasurf

akirasurf membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    5
    salut
    ben si le va rio accepte le 3s tu peux lui mettre du 2s sans probleme....aucune incidence dans ce cas...mais surtout pas le contraire..

pour ton interface ce n'est pas du standard ....chacun son truc..donc trouve le link pour ton vario...c'est specifique souvent
    sur ce coup je peux pas trop en dire...connaissances limités...je n'ai que le castel link pour side winder et bec de chez castel....

le robitronic est de bonne qualité et en plus reglable (silverridge a tester le modele brushed a 51euros et l'autre fais brushed et brushless.)

bon courage
    sinon contact les boutiques francaise comme rueil pour trouver ton link rapidos :wink3:
    a+

et non pas moyens de faire remonter le message..un petit up et quand tu as de la reponse tu suprime le message avec le up!!comme ca le fil suit.... :mrgreen:

3. eightshoot

eightshoot membre

Inscrit:
    16 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    :yes3: merci encore
    Je vais voir si je peut trouver ça rapidos aujourd hui c lundi tout est fermé :nnotd3:

Partager cette page