Re: Rooster crawler...le triangle des bermudes ?? Même pas la pêne d'y penser si t'essaie de l'inverser , c'est comme ça que mon récepteur a cramé sur ma DX5e :grrr3: la prise était à l'envers alors à ne pas tenter :bobo3:
Re: Rooster crawler...le triangle des bermudes ?? pourtant avec ma 3PM ca s'est fait impec'... c'est bizarre ca.... :sarcas3:
Re: Rooster crawler...le triangle des bermudes ?? je vais essayer avec le profil 1 et vous tiens au jus, laissez moi quelques minutes..
Re: Rooster crawler...le triangle des bermudes ?? Dans ce cas si vous avez la même radio, (à bien valider avant tout essai) pourquoi pas ?? l'alim du récepteur est surement inversé alors par rapport aux autres, pour ma part mes 2 récepteurs(spectrum & hitec) doivent avoir le fil noir vers l'extérieur
Re: Rooster crawler...le triangle des bermudes ?? pareil sur Futaba...j'ai parlé de radio mais c'est le récepteur bien sur et je crois que c'est général sur tous les récepteurs... mais la je parlais du pbl de pépito en trouvant ca bizarre :wink3:
Re: Rooster crawler...le triangle des bermudes ?? profiiiiiilll 11111111 :blerp3: :mdr3: NO soucis :wink3:
Re: Rooster crawler...le triangle des bermudes ?? maintenant, j'arrive plus a changé le profil..la led se met directement au rouge...je suis maudit ou mongole !! :rain3:
Re: Rooster crawler...le triangle des bermudes ?? salut sorry de me taper l'incruste mais as tu essayé avec un autre moteur? why not,
Re: Rooster crawler...le triangle des bermudes ?? le ùoteur est débranché et puis j'en ai qu'un :jecpa3:
Re: Rooster crawler...le triangle des bermudes ?? j'ai essayer avec le profil 1 et 2..et refait la manip' de base...RIEN.. donc pour résumé : -profil 1 pour les accus Nimh -fils noir recepteur exterieur -fils noir vario interieur - DT1 et DT2 a 0 - DT3 et DT4 a 100% - moteur débranché vous voyez autre chose a ne pas oubl :jecpa3: ier ?
Re: Rooster crawler...le triangle des bermudes ?? ça y est tous le monde est parti se coucher ?!! :confused3:
Re: Rooster crawler...le triangle des bermudes ?? tu peux ré-initialiser ta radio ?? car ca sent le paramétrage qui bloque...
Re: Rooster crawler...le triangle des bermudes ?? reinitialisé la radio ??!! :inkoi3: ça consiste a quoi le parametrage de radio, elle est neuve et j'ai touché a rien a part les DT.. tu m'inquite :burp3: komen kon fait ??
Re: Rooster crawler...le triangle des bermudes ?? qui a une 3PM, qui :read3: tu devrais peut être éditer le titre du post en rajoutant le modèle de ta radio. On sait jamais, doit bien exister ce combo sur RCCF :wink3:
Rooster crawler + futuba 3PM..qui a la solution ?? j'ai regardé sur la notice, il ne parle pas de remise a zéro ou de parametrage initial :read3: qu'entendez vous par la ?
tu mets en route ta radio en appuyant sur "SEL" tu avance jusqu'à "Clr" et tu appuis 3 sec sur + et - ...ca efface tout mais si tu dis que ta radio est neuve... :sarcas3:
tu as essayé de brancher un servo sur la voie des gaz pour vérifier que tu as bien une "communication" ?