Bonjour je voudrais savoir si parmi vous certain on déjà vu ce montage référence RCT-T007 ? merci d'avance pour vos réponse
bonjour oui je crois c'est un glissement limiter ou c'est de origine ? c'est la question que je me pose
D'accord pour mes différentiel vaut mieux rester d'origine ça ne sert a rien d'avoir un autobloquant ? j'au vu aussi qu'il vendes des pignon 8 T ou 10 T pour les moteur quelle est la différence ?
Sur un engin dédié au franchissement pur, aucun. Maintenant si c'est pour un engin qui fait un peu de "vitesse", ça peut permettre de diminuer le sous-virage.
Pour augmenter ou diminuer la démultiplication. Avec un 8 dents, tu auras une démultiplication plus "importante" (entre guillemets car en fonction de la transmission, ça sera plus ou moins flagrant), donc augmenter le couple et diminuer la vitesse.
C'est le modèle de ton avatar ? Passe en pignon de 8 sans hésiter, les ponts tirent vachement long (ou plutôt vérifie d'abord le nombre de dents du pignon actuel, et si 10dents passe en 8) Le rs10xt était en 8, le standard en 10 (je crois...)
oui je suis déjà en 8 donc pour résumé ça ne sert a rien que je touche a mes différentiel ? sachant que c'est juste pour faire du franchissement pour la vitesse c'est compliqué je trouve que ça manque de gazz
Ce véhicule n'est absolument pas fait pour la vitesse. Il n'est malheureusement pas hyper bien conçu et un passage à des différentiels ouverts ne fera qu'empirer ses performances
Salut. C'est un diff tout a fait standard, sans aucune particulière. Les rondelles, c'est juste pour pas que les pignons frottent sur le corp de diff. Montage deja vu sur d'autre marque.