Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! J'ai recu ce matin mes jantes DLUX !!! :yes3: Magnifique !! Par contre sa a l'air chaud le montage avec le pneu !! :hein3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! ben procède comme j'ai fait :wink3: tu verras ça se monte presque tout seul :brico3: :tadaa3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! colis reçue aussi ce jours et j'en suis a la quatrième aucun problème pour moi sa se fait assez bien
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Non finalement c'est nickel a monté ! :yesintel3: Et super rendu !!
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! :yes3: :yes3: :yes3: bien passé le montage ? perso je suis limite de revendre les VP pour en prendre un deuxième set :ang3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Oué nickel le montage !! :wink3: merci ! C'est claire qu'elles a l'air super efficace ! Pas de rebond et du poids en moins !
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Salut, superbe les jantes, le côté transparent apporte du fun à l'ensemble, je les préfère qu'en noir :yes3: Par contre, ça me parait contradictoire le côté moins de poids à ce niveau compte tenu du poids rajouté sur les knuckles :jecpa3: Le bénéfice en terme de poids vient du fait qu'il est gagné sur les masses en mouvements? merci à+ razor
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Oui il y a bcp moins de masse en mouvement avec ce jantes ! :wink3: Par contre j'ai du commander des poids DLUX pour rajouter sur les knuckles, pour avoir les 60/40 de rapport ! Par contre le pneu est beaucoup plus "libre" en compression, il n'y as plus du tout de poche d'air ! D'ailleurs quand on appuie dessus on entend pas d'air comme sur des jantes classique percer !
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Salut, j'ai cru comprendre que c'était grâce au disque en delrin blanc, je ne comprends pas comment ça marche cette amélioration :jecpa3: merci
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! non le disque en delrin blanc que tu a du voir sur le post a alexus lui sert en fait de limiteur de déformation et limite aussi la déformation latérale il améliore ainsi la traction sur les arêtes et limite la déformation en déver