Je reprends l’excellente idée du détails de config de DUDE ! Config du RockMania XR10 ! :smile3: Electonique: -2 moteur NOVAK ROCK STAR EXPERT CRAWLING BRUSHED en 55t -2 ESC TEKIN FX-R -1 Dig NOVAK -Servo HITEC 7950 avec protection alu et palonnier alu -1Bec CASTLE CREATION + link Radio: -kyosho KT201 3voies -Recepteur Kyosho 4 voies Chassis: -Chassis THE THING de chez BWD coloris black -Liens supérieur alu nodisé noir CKRC -Liens inférieur Delrin de chez BWD -Barre de direction Titane de chez Chaotic Crawler Amortisseurs: Avant: Traxxas BigBore + ressort Mini-t huile 30wt avec coupelle Jeepingdoug Arriere: Traxxas BigBore + ressort Mini-t huile 42.5wt avec coupelle Jeepingdoug --rotule haut fait maison avec du tuyau silicone-- Pont avant: légèrement clocké -Plaque moteur alu VANQUISH -pignons origine -palliers bronze TRAXXAS a la place des petits roulements -Porte-fussées VANQUISH -lests DLUX + 1 disque de chaque coté -Batterie Mount sur le pont Pont arrière: légèrement clocké -Plaque moteur alu VANQUISH -pignons origine -palliers bronze TRAXXAS a la place des petits roulements -Lockout VANQUISH anodisé gris -barre de renfort alu 5 points de chez BWD Pneus et jantes: Avant: -jantes DLUX 0.9 ring blanc, face CARBON -hub VANQUISH .725 -Mousses DOUBLE DEUCE de chez Crawler innovation int: firm ext: soft Arriére: -jantes DLUX 0.9 ring blanc, face CARBON -hub VANQUISH .850 -Mousses DOUBLE DEUCE de chez Crawler innovation int: firm ext: medium
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Salut. Le bec c'est toujours mieux Je crois en plus que certains savox peuvent être alimentés jusqu’à 7.4v.
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Salut, le BEC est fortement conseillé car on utilise des seros gourmands en éléctrons et qu'ils sont solicités autant en roulant qu'à l'arret , 16 kg c'est le strict minimum.Le plus rependus est le castle création qui est tout petit, pas trop chère, qui tient les 10A et surtout on peut règler le voltage de sortie via pc et casle link. Pour les lipos prends du petit genre 800-1300 mah max , car il n'y a vraiment pas de place sur un crawler et il ne faut pas trop lourd, le tout en 3S. A++
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Ok je vais voir pour une lipo 3s 1300mah de chez KYPOM ! Merci bien !
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! avis perso mais prend plus petit en capa pour l'avenir du XR10 ce sera mieux tu pourra le plasser ou tu veut (sur e pont entre autre) le 1300 sa le fait en autonomie mais aprés on est assez bloquer
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Bienvenu @Toi :blerp3: :blerp3: :blerp3: Regarde, fouille, pianote, cherche tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum, que je trouve vraiment bien complet. :read3: :read3: :read3: :sarcas3: :read3: :brico3: :read3: :sarcas3: D'ailleurs je remercie tous les passionnés qui partagent leur idées et leurs vécus..... riest: riest: riest: riest: MERCI
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! ba en fait tu a plusieurs solution la premiére un magasin prés de chez toi tu va voire ce qu'il a et les prix, ou le net (entre autre l'adresse donner plus haut)
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Les lipo a coté de chez moi sont trop chére ! je pense prendre déjà 2 lipo 3s en 1000mah. Pour mon servo de 16kgs j'ai peur de aps avoir assez de couple ! J'ai commandé sous vaut recommandation le UBEC Castle avec le castle Link ! J'adore ce forum !! il aide vraiment bien !! Merci a vous !
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! si tu a pris le cc bec alors il te faut prendre un servo digne de ce nom pour les lipo je trouve sa bizarre moi les 1300 je les est entre 25 et 40€ (je me rappelle plus le prix exacte) alors c'est sur c'est pas encore donner mais c'est en france
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Je trouve des Kypom 3s 1300mah a 16€ sur le net en france Quels bon servo je pourrait me baser sur mes prochaines modif ?
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! sa dépend de tes capacité de montage et de ta radio pour du kypom ton tarif (après recherche est le plus bas) mais ce n'est pas non plus ce que l'on peut appeler de la qualité même si sa fera surement le boulot aussi par contre oublie pas évite les 1300 comme tu a dit plus haut 1000 serait déjà mieux
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! pour les lipos regarde sur Hobbyking, plus long a arriver mais prix plancher
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Je viens de regarder les spécification du moteur Novak Rock Star crawing 55t, il parle seulement du 2S, puis je le faire tourner en 3S ?
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Je suis pas très sure mais je pense que oui puisqu'ils sont donnés pour tourner avec l'ESC novak qui accèpte le 3S lui ? :sarcas3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Je pense que oui car j'ai vu un autre membre du forum utilisé l'ancien novak 55t (fifty-five) avec du 3S
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! en tout cas c'est cool un autre XR en 26 !!! :yes3: dépêche toi de le monter que l'on ailles le pourrir au roches qui dansent !!! :blerp3: pour du moteur pas cher: integy sur LiquidRC :wink3: (prends du 45T a mon avis )
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Bin j'attends toujours mon XR ! je l'ai commandé la semaine dernière aux US ! Par contre en moteur j'ai commandé le nouveau Novak 55t, d’ailleurs j'attends aussi toute mes pièces !! Mais pas de soucis pour aller l'essayer sur les roche ! :yeah3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! ? tu peut être plus clair parce que la sa fait un peut juste pour comprendre ce que tu veut