Vu sur catalogue de jouet de mon petit hier :mdr3: http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/veh ... mandee.htm
salut, quand je pense a toutes ces billes qui foutent 300 euros !! franchement la tu a vraiment un super crawler et de belle couleur ! quoi de plus ? faut etre fou pour depenser plus !! je revends mon berg !
on va dire que pour le prix, ca fait une bonne base de caro pour pas trop cher. Et puis si ca peut amuser un nain.... pardon, un de nos enfants :mrgreen: , pendant quelques heures, c'est le top. Moi, j'ai une new bright qui va bientot arriver, et la caro ira sur mon summit . Faut bien que ca serve à quelque chose ces petits jouets :rir3:
:jecpa3: Bonjour, tu dis que tu as conservé la carrosserie est ce qu 'elle correspond au modèle 1/10. En gros serait elle adaptable sur un Axial sachant que les echelles des jouets ne corresponde pas toujours a ce qui est marqué sur les catalogues ou emballages . C'est pour cela que je poses la question. :jecpa3:
Salut lisé bien..... le colis fait 28 cms de long......donc la carro doit faire moins de 20 cms....... A+
:jong3: Je viens de mesurer une carrosserie Wrangler Tamiya 1/10 que j'ai conservé depuis quelques années elle fait 37,5 de long sans compter la roue de secoure et 19,5 cm largeur ! J'ai aussi conservé une autre carrosserie de Wrangler cabriolet 1/10 d'un magasin de jouet elle fait 38 cm de long et 16,5 cm de largeur. A titre de renseignement. :tadaa3: