bonjour à tous Comme je l'ai dit en présentant j'ai quelques idées concernant mon REVO 3.3 qui va passer en mode CRAWLER première étape : bloquer les ponts ensuite : installer les tirants puis montage du bloc moteur pour finir l'électronique ... ca c'est la projet !!!! Je viens de finir le blocage des ponts voici une image ou deux pour illustrer...... A+ FRED
Pour la fixation des tirants sur les ponts j'ai utilisé un équerre de "mécano " fixée dans les supports d'origine pour ne pas percer les plastics... en image fred
Bonjour, Hummmm... :sarcas3: Elle me parait bien faible ton équerre :inkoi3: Cela va être mou et pas solide à mon avis.
+ 1, équerres un peu légères. Et je rajouterais même que la fixation des tirants au niveau de la cellule pour bloquer la triangulation, ne va pas durer dans le temps non plus (il me semble que c'est du plastique, et vu les contraintes, ça va finir par casser) :wink3:
+1 je rejoins les autres membres pour tes pièces :sarcas3: Mais bon début ! Il y a de l'idée et j'aime beaucoup le fait de ne pas "détériorer" les pièces d'origines :yes3: Bonne continuation, je vais suivre ton post de près...