Salut je trouve super ton par choc arrière par contre ou c'est là photo mais j'ai l'impression que ton pc avant est très bas pas rapport a la carro :jecpa3:
Merçi pour le pare chocs arriere :wink3: ........et oui, tu a peut étre bien raison sur celui de l'avant........a corriger peut étre :smile3: (ont verra cet hiver ,là ,je veut ..........rouler........... :mdr3: :mdr3: ) A+
et tu va rouler pour la big :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: compte sur mon mog bleu pour rouler avec toi, et peut être aussi le rouge :yesintel3:
:mad3: NON MAIS CA VA PAS!!!!!!!!! :mad3: ,je veut pas l'abimer .........IL NE ROULERA QUE DANS L'HERBE ............avec un devers inferieur a 2.7%.............. et tailler a pas plus de 3 cm :rir3: :rir3: Non, mais il sont fou ceux là ...........rouler a la BIG........... :mdr3: :rir3: :mdr3: :rir3:
salut vraiment superbe ta machine peux tu me dire avec quel diamètre de tube et quel type fais tu tes arceaux et par choque. Pour le led où les as tu trouvés?et qel tupe? Merci a +
AH !!!! voila une idée quelle est bonne .............. :ang3: :smile3: :rir3: :mdr3: ........... :burp3: A+
Bonjour gaz57, Merci de passer par la section : PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES, pour une p'tite présentation @+