oh le vilain, il repère pour la big :rir3: :rir3: :rir3: non il est sublime, simple et précis dans ta décoration, sobre et trial, vraiment bravo, belle réussite :yeah3: :yeah3: :ang3: :ang3: :ang3:
Superbe réalisation, c'est propre et soigné bref tout comme j'aime :rir3: Et belles photos également :wink3:
Magnifique ton Def avec une déco radicale j'adore :yes3: Sinon que des photos au top et il y a une que je trouve particulièrement belle avec ses croisements :wink3:
Et demain il mouille, donc saute dans les gouilles !! Superbe ! Il a une bonne allure, les stickers sont bien posés, sans trop ni trop peu, ni sobre ni voyant, ça me plait beaucoup ! Quelques économies à investir dans das jantes qui colle au plumage de la bête, et surtout, mais alors surtout, il est trop neuf... faut vraiment le salir !! :lol: :lol: Super, merci pour les photos !! :yeah3: Stéphane
Merçi pour tout vos commentaires :ang3: :ang3: Oula !! je suis reperer .................. :rir3: :rir3: j'ai l'avantage d'étre un autochtone pour la BIG.... Pour des jantes :sarcas3: , pourquoi pas ........que me propose tu ??? Aprés les photos "sorti de concession", roulage et quelques raillures ont fait leur apparition :rir3: :rir3: Merçi pour vos coms :yeah3: A+
Salut AR07 Super boulot que tu as fait :yes3: Mais je trouve que tes pare chocs ne s'accordent pas bien avec l'ensemble, surtout à l'arriere. Je le trouve trop gros et de plus tu as déjà le traverse qui est existante. Tu as peut être déjà prévu changer tous ça. Moi je dis ça mais je ne dis rien :rir3: Sinon ta carro est tres bien réalisée. :yeah3:
Exactement la réflexion que je me suis faite . Avec la caro de mon 90 (fourgon) ça ne me choquer pas . Alors ,oui ,je suis entrain d'etudier un par choc tubulaire pour l'arrière ........a suivre. Merci, pour le com et encore félicitaion pour tout tes DEF plus beau les un les autres . :wink3: A+
Du travail d' orfèvre :inkoi3: Du coup tu ne me facilites pas la tâche dans le choix de ma future carro. Le Def dans cette version est tout simplement magnifique :yeah3:
salut AR07 :wink3: il est tres bien reussi ton def jaime beaucoup !!! jai vu que tu avais éte au landrauvergne tu i retourne cette année? car moi jivais avec mon pére en vrai def 90 et nos scale moi mon def et mon pere sont range rover cela pourrai etre simpa de se voir au rasso et on va aussi en french national dans une ou deux semaines je ne sais plus :smile3: bon aller a plus :blerp3:
Absolument j'y serai, mais pas avec le "VRAI" Defender et je pense ne pouvoir y reste qu'une journée. Et oui mon DEF Pick-up sera de la partie :wink3: A+ au LANDRAUVERGNE :yeah3:
Salut, Je vous rappelle qu'il y aura une animation RC au Landrauvergne cette année... ouverture de sections des Genêts aux RC et surement une zone dédiée On va voir pour faire un p'tit concours du plus "beau"...
Je viens de le découvrir fini, vraiment très beau, bravo pour cette jolie et sobre réalisation ! :yesintel3:
salut :wink3: du travail très soigné riest: l'arceau a du être un beau casse tête chinois :mad3: et le coup des manilles :inkoi3: chapeau !!!! je vais copier sur toi :cht3: bref , BRAVO @+ erick :zunt3:
Salut a vous. Aprés, la trés bonne remarque de gro-land :wink3: Voiçi mon nouveau pare chocs AR . Manque plus qu'une couche de peinture :wink3: Prochaine étape le passage en 4 links (maison bien sur :wink3: ) Anthony.
Il est nickel ton nouveau pare-choc par contre le support en plastique sur le châssis va morfler en cas de choc :mad3: :mad3: :mad3:
Bien le bonjour. Petite progréssion ,en préparatif pour la BIG :rir3: Pare chocs AR peint et réalisation d'un "ski" arriére. Réalisation de rampes. A bientôt. :wink3: