Bonsoir.... Je suis totalement fan.....,c'est fait avec beaucoup de finition Et je trouve sa super.... :yes3: Bravo Et vivement la suite
vraiment magnifique :mad3: :wink3: :yes3: :yeah3: travail admirable ca fait rever merci pour ces photos @+
Bien le bonjour. Voiçi les derniére modifs: Encore des protections :intell3: , j'ai fait usiner du carre 7.5x7.5 en alu pour le faire passer en 5x5. Au debut ,j'ai chercher du carre en "bakélite" mais je n'ai pas trouver ,alors l'alu fera l'affaire. Ensuite taraudage pour fixer mes barres a la caro et enfin quelques trous borgnes pour l'esthétique. Et enfin, mise en place d'un "faut" treuil sur la porte AR. Et voilou. A+
J'aime beaucoup ton travail de finition sur cette carro, c'est fait avec amour et finesse, bref j'adore :yes3:
Salut à vous. Merçi pour tous vos compliments ,ça fait vraiment plaisir et c'est trés motivent pour la suite. A l'heure actuel ,je suis entrains d'installer ma nouvelle radio une FUTABA ATTACK 4WD. La voiçi: Je peux faire fonctionner le treuil ,pas de souci ,mais je ne sais pas comment faire allumer les phares par la radio (le kit LED est d'origine AXIAL). Je pensai mettre un interupteur sur la radio en me pontant directement sur le potentiométre de la voie dont je ne serre pas. (je sais pas si je suis bien claire là ??? :sarcas3: ) Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est possible ou non, si oui comment faire ? Merçi de votre aide ,car je suis vraiment une bille en électronique :rir3: Merçi encore. A+
Salut, pour ton kit led tu peux utiliser un interrupteur électronique comme celui là: Turnigy Receiver Controlled Switch Sinon tu as aussi ceux là: Graupner SXM et CTI PS4A Pour les 2 derniers, tu as la possibilité de commander 4 fonctions différentes en on/off donc à toi de voir en fonction de tes besoins :wink3:
Salut. Merçi beaucoup hanjin-san pour ton aide, je suis vraiment nul pour l'electronique :smile3: Je viens de commander l'interrupteur électronique chez HobbyKing il me suffit pour allumer les phares. Merçi encore pour ton aide. A+ Anthony.
Bonjour a tous. Aprés un petit break ,me re-voilà avec quelques évolutions. Tout d'abord supression des deux protections latérales d'origine et réalisation de protections au bas des portes le tout en acier. Ensuite réalisation d'un vrai-faux radiateur dans la benne (comme celui de XS) J'ai du récuperer deux ventilateurs de PC et construire l'ensemble en carte plastique, puis autocollant type ALU ,peinture et déco . voilou. A+ Anthony.