tu vas rire mais j'en ai un à la maison , de Gmade , c'est celui de Thomas qui a fait 2ème à la BIG , on lui a greffer une DX3R !!! il a des amortos G-transition montés en drop et ça le fait bien pour son CG > franchement ... il est chaussé de chisel et a un servo de 30kg / 6.0V via le bec castle !!! bon ... là je vais voir le math de rugby de cet après midi que j'avais enregistré ... @+
j'en était sur que tu allais me le demander alors je t'ai préparé ça ... au cas où !!! donc les amortos c'est finalement des G-transition : pour info , la batterie est placée devant , c'est une taille standard qu'on a mis dans un bac de batterie d'un wraith , et tout l'électro est quasi juste derrière , et il a recouvert ce bac avec un capot de Nissan GTR ... si ... si !!! sinon : voilà
Y'a peut-être quelques options auxquelles tu peux penser, c'est les élargisseurs de voie et le sabot en alu dessous. C'est pas du luxe... Par contre, c'est vraiment bien les options alu sur la direction. Il faut vraiment que je m'y mette. Les miennes en plastique ont tellement de jeu à force qu'on dirait que les roues vont se barrer.... C'est marrant, je suis passé au wraith, là, j'ai le Bronco, le proto, et j'en reviens toujours à mon R1. Le mien n'est plus du tout dans le même état maintenant, il est un peu plus "rats"... mais je l'aime beaucoup comme ça
Je vais déjà le tester comme ca, si cela convient pas Je ferais la modif Il me manque que le nouveau moteur, je vais attaquer le montage electro et peinture carro
Il a mît les amorto interne a l'inverse de moi J'essayerai déjà comme ca et si ça va pas je ferrais la modif
ben pourquoi attendre demain ... ... t'as pas montés et branchés les phares !!?????? sinon ... bon roulage mais demain ... ... et oublie pas de ça !!! @+
Je suis assez étonné Je le trouve bien sympa Je pense faire la modif pour les amortos Certains passages sont difficiles, limites je me retourne Mais je suis rassuré les autres passe pas du tout, Avec le combo tekin en 45t, cest dû pure bonheur Je chauffe pas, j'ai prit 33° au Max Et j'ai même pas fini ma 1ère lipo en 2200mah en 3s au bout de 2heures de roulage En bref j'adore