Tu me m'embête pas thié Je demande un peu pour me situer Ce serait du buggy ou truggy, je demanderai même pas, ca je connais La je suis plus attirer sur celui à 360€ Et le gars me phone quand il rentre, le prix est correct au vu de l'équipement Après j'y mettrai pas plus, ça vaut pas le coup, et c'est pas un mbx7r eco, ca se vend pas comme ça, lol Donc je vais d'abord voir avec lui, il est complet et j'ai rien à rajouter Et ça me permet de finir mon wraith et de prendre quelques pieces pour mon yeti
Bon choix je crois. C'est juste 60 € de trop. L'électronique est ultra cheap à part le bec... Bon choix le Yeti. ça fait partie des 4 ou 5 modèles sur lesquelles je louche en ce moment...
Donc je comprend que son lot vaudrai 300€ au lieu de 360 Et que pour toi lelectro c'est de la m*rde Après je peux coller sur le gmade, un vario tekin fxr et un 35t year racing avec mon servo sanwa 25k que j'ai en stock Avec son bec ou le mien (Castle) avec sa je met ma radio mt4 sanwa Et passer son vario avec mon 20t sur le wraith avec mon savox 20k (la version etanche) la je colle sa radio Son servo je le passe sur mon yeti et celui d'origine je le passe pour avec les 2 vitesses et la je met la radio tactic qui gère les 2 vitesses du yeti Et ma fille de 7ans peux se servir du yeti en petite vitesse et du wraith En gros voilà l'idée
Oui, si tu cherches un peu son electro, tu verras une radio à 60€, un vario perrave de chez castle, du genre avec des cavaliers pour choisir le mode et te retrouver avec un dragbrake, s'il y a, à bloc... comme le mien. Son servo HD, ça veut dire HK. ça marche bien, j'en ai plein moi aussi, mais ça vaut 20/30 €. Donc, tu peux gratter. C'est mon avis... Sympa un wraith et un yeti à 7 ans ! Avec des sangles, elle peut s'en faire des rollers électriques !
Ah mais t'aurai du me le dire direct que c'etait pour un gosse ! Effectivement, à 300€ c'est une bonne affaire... quoique celui de NCBD est aussi très complet !
Ma gosse se sert du wraith et du yeti Le gmade r1 elle pourra jouer de temps en temps avec Ya que les cons qui change pas d'avis, je sais, lol Commande passer J'en ai profiter pour commander des jantes pour mon yeti, l'origine supporte pas le 3s Dreufic je penserai à toi quand je ferais le montage, encore un et merdoume, lol
T'as bien fait ! Mieux vaut partir sur du neuf et d'avoir le plaisir de le monter et d'y faire les premieres rayures !
Bein vu les annonces et vu les prix Et y a des éléments qui me convenait pas et vu le prix du kit Je voulais plus me prendre la tête à réfléchir Et puis ce qui pouvais m'intéresser les vendeurs ne prennent pas PayPal Et moi je règle que par PayPal Et la le kit est en free shipping et j'ai payer 15$ de shipping pour le reste Donc ca le fait Reste à me commander des petites batteries en 3S Mais j'ai pas la dimension du bac, mais je vais trouver, lol
Y'a pas de bac à batterie ! lol Ca depends si tu veux mettre l'accu sur le pont avant ou dans la cage ( mais c'est moche )
Dans la cage pour le moment Une 1300mah en 3s ya combien en autonomie sur un 35T Je vais mettre ça pour le moment Yeah Racing Hackmoto V2 35T 540 Brushed Motor #MT-0014, Et lipo 3s 30 ou 40c, je sais pas combien il consomme ZIPPY Compact 1300mAh 3s 40c Lipo Pack (EU Warehouse) La cest 30c et 50 grammes de moins Turnigy 1300mAh 3S 30C Lipo Pack (EU Warehouse)