La tu trempes juste le circuit électrique dans le plasti dip, j'avais vu une vidéo où c'était le servo entier qui était trempé dans le plasti dip, avantages et inconvénients?
bonsoir :smile3: je viens de lire vos posts sur waterproof :wink3: je tiens a vous dire que pour moi ça marche!! aucun problème je me suis servie de ce site pour réaliser sur mon wraith l'étanchéité :mad3: pas évident au début a faire mais ça marche!! http://www.youtube.com/watch?v=A5pGfNjY ... re=related ritchi
bonsoir avant j'ai mis un petit peu de graisse interieur côté roulement (juste un peu) et j'ai bouché le trou du palonnier avec un petit peu de graisse j'ai trempé le servo en entier aprés séchage j'ai découpé le surplus pour mettre mon palonnier et voilà :mad3: ritchi
bonjour, je viens de voir ton message je me sert du plastic dip il est robuste et tient de partout donc tu peux faire tout ce que tu veux sauf pour le moteur il ne craint pas l'eau :beer3: la couleur de mes amortos (le corps) me plaisait pas je les ai recouvert (donc en noir) de plastic dip je n'ai pas fais les ponts je prefere de temps en temps les ouvrir pour remettre de la graisse ( marine chez cabesto) ci cela est necessaire bien sur , au moins tu contrôles si tout va bien !! a+ ritchi
:confused3: :disap3: bon ok ça date mais merci, c'est noël et je vient de trouver le mixeur parfait pour Mme :cht3: lui dite rien c'est une surprise
BSR :read3: moi g trois servo mks 2010 et j'avoue que c'est top je pratique le tt avec un cat 2000 ec que j'ai garder depuis l'arret de mes compet en ligue et je peut dire que le passage dans l'eau ne fait pas peur ! au debut c'etait les ballons, le silicone , le latex mais trop de boulot a chaque nettoyage et depuis la voiture passe sous la douche ! merci qd meme pour tout ces details :rir3:
Ok mais le produit dont je vous ai mis le lien vous en pensez koi car me parait pas mal et surtt plus simple d'utilisation et surtout moins degueu
Petite question qui me taraude... Le variateur, vous le trempez aussi dans le Plastidip ? Dans l'affirmative, il ne risque pas de surchauffer ?
Je confirme pour le vario et le récepteur j'ai trempé l'électro dans le plastidip et c'est top étanche :yesd3: :yesd3:
Non ! je roule pas mal et mes seuls problèmes c'est les chutes :mdr3: Sérieusement mon wraith roule très souvent carrément sous l'eau et de longues heures au soleil et tout fonctionne :yesd3: :yesd3:
OK ! Merci pour ta réponse, je vais le tester sur mon pro truck en attendant d'acheter un scale et le plonger dans le plastidip ! :yes3:
Merci pour ce tuto, je l'ai suivi à la lettre :yes3: !! Seulement après remontage j'ai mis un palonnier et l'ai fait tourner à la main et il est beaucoup plus dur !! Très très dur à tourner... :confused3: Pourtant j'ai pas mis de la graisse marine qui est très très épaisse mais de la Mobydelium Tamiya. J'ai bourré ce qui faut et cela à dégueuler juste un peu comme sur ta photo. C'est dur de faire tourner le palonnier entièremment et il n'y a plus le petit bruit caractéristique des pignons de servo :disap3: !! Faudrait-il que je vire un peu de graisse ??