demat merci pour vos réponses (mp ou ici :yes3: )pointe de pen hir??? why not :wink3: rdv devant chez toi david?( ça me fait une tite n'heure de route) fred si ça te dit :wink3: les rennais :yeah3: une journée avec pique nique :wink3: un de ces jours :yes3: quitte à posée vot' caisse chez moi pour finir en covoiturach' vers le spot ( suis pas loin de la voie express brest rennes) mat si c'est un soucis de rc ,pas de soucis :wink3: y'aura du rab :wink3: steph soigne toi bien afin être en forme pour la prochaine :ang3: kenavo :wink3: :wink3:
Salut à tous, et merci à tybricool de nous réveiller :wink3: , pour ma part, je ne pense pas être des votre ce week-end encore, pas touché aux accu depuis.............................................au moins tant que ça ils doivent être morts :confused3: et moi j'ai un pouce dans l’attelle et des horaires de sortie :nnointell3: donc pas glop mais....car il y à un mais, je doit peu être passer à la Roche Maurice après 16h donc......je passerai peu être sur ma lancée, pour dire bonjour....ça fait un bail, mais ne m'attendez pas car ce n'est pas sur.(mettez l'adresse pour le GPS) Au plaisir de vous revoir
Salut tybric, je suis partant pour la pointe de pen hir, tu me laisseras essayer un de tes scales? :ang3: Vers quelle heure devant chez moi? On ira boire un coup à l'issue, plus de bières à la maison :elamar3: tiens moi au jus stp, à+
:jecpa3: bein du coup c'est ma pomme qu'a loupé le coche sors à peine de table, le temps de charger la caisse + 1 heure de route ce sera pour une prochaine fois :cryi3: p'têt que l'on y sera plus nombreux :wink3: kenav'ar c'hentan
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3:
Je viens juste de lire le post Merci pour le mp J'ai raté la sortie :cht3: Ce sera pour la prochaine :jecpa3:
toujours pas jouable pour moi, matos a bordeaux et moi qui suis en stage a paris. donc pas de joujoux avec moi!! :evil:
quoi c'est bien 17° en penn ar bed :blerp3: c'est sûr que pour être loin, t'es vachement loin :wink3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: ispèce de lacheureu :blerp3: :wink3: :rir3: celà fait quand même plaisir d'avoir de vos news les topains :yeah3: kenavo ar ch'entan
t'inquiète j'ai bien l'intention de rouler en pen ar bed j'ai pas encore les 2 pieds en gironde :blerp3: :blerp3:
cool :wink3: sinon ???? a part nos deux expatriés :wink3: :rir3: personne de dispo dimanche? kenavo ar c'hentan
toutes façons, fait jamais beau dans le nord finistere et pis si fred passe par là, j'irais bien par chez lui histoire de le revoir :wink3: à+
meûme pô vrai d'abord :blerp3: :wink3: ce n'est point l'envie qui manque; :wink3: mais le temps de route qui me rebute. je trouve qu'il serait préférab' de descendre carrément en famille pour une journée nique pique et cie:yes3: ,un peu plus tard dans la saison. a+
autrement j'ai entendu parler d'un paradis sur Terre où il y aurait encore des druides :confused3: , ça s'appelle euh.....la presqu'île :blerp3: c’est magique, il fait toujours beau, les habitants sont trrrrrrès acueillant (mais par contre ils boivent beaucoup :burp3: ) :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3:
Allez rouler entre les 2 aber à Sainte Margueritte, c'est splendide et y'a du caillou pour les RC la plage pour les enfants, des dunes (c'est déjà un petit bout de paradis). Ne le répétez surtout pas aux parisiens ou autres qui croient qu'il pleut toujours chez nous