Salut à tous Merci @mayabz de m'avoir montré le spot du fort de comboire J'ai pu faire que 10 minutes de balade malheureusement au bout de 10 minutes et 3 petites photos craque la boite de vitesse du xc6 casse nette j'en pleure encore donc vu le poids de la bette je n'est pas continuer la balade je suis rentré chez moi et donc il faut que je parle de cette panne de boite de vitesse car vraiment je n’étais pas dans un gros effort au moment de la casse et même si d'autre personne doivent être au courant je vais faire un petit poste car la fameuse pièces qui à lâcher je la trouve assez mal penser
Les fameuse 3 petites photos avant le drame Sinon super se xc6 car oui c'est vrai qu'il est très vite limiter mais au moins sa fait plus scale et il faut se creuser la tête pour passer certain endroit et sa me plait bien
C'est comme un embrayage. .. 2 rondelles .. un patin entre les deux ... un axe + un ressort qui comprime ça ... et en cas de gros effort ça patine quoi !!!
Merci mugen Du coup comme je te disait non aucune protection pas de ressort rien mais se soir je ferai des photos
Salut tous le monde Bon il faudrait qu'on se fasse une grosse sortie tous ensemble bientôt Je propose qu'on Choisisse un lieu et une date que tout le monde puisse s'organiser Vous en dites quoi ?
Ça peut être sympa ! Balancez des dates et j’essaierai de m’adapter en fonction des we de garde et de la famille
Salut à tous Petit up j'aimerais vraiment qu'on puisse se faire cette sortie @laurent tu avais bien envie toi aussi de faire une sortie avant la neige Aller tout les copains de l’Isère et ses environs ( je dit copains parce que j'ai pu remarquer que dans notre discipline tout le monde et sympa donc même se que je ne connait pas c'est des copains ) Moi je suis pas le plus expérimenter pour choisir le bon spot pour faire cette sortie alors dite celui que vous pensez le mieux et on s'organise Merci à tous
D'accord @mayabz pas de soucis sa sera pas un de c'est deux week-end alors J'attend toujours que les autres se manifeste