Rencontre dans le Gard

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par CrawlerKing, 15 Novembre 2014.

1. CrawlerKing

CrawlerKing membre

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Alors cette sortir ? On veut des photos ! :ang3: Euh comme de part asar mon vario à arrêter de déconner dans l'après midi , j'ai remonter mon crawler et il es prêt . Maintenant il attend de nouvelles pièces qu'il recevras à Noël .

2. franck541975

franck541975 membre

Inscrit:
    25 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Désolé pas de photos... super spot plutôt pour crawler que scale mais on peut s'y amuser :)

3. CrawlerKing

CrawlerKing membre

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Pour quand la prochaine rencontre ? Car sayer je suis près a venir avec mon crawler ! :) J'ai put avoir de nouvelle roues et une nouvelle carrosserie de JEEP Cherokee , il ne manquera plus qu'a mettre les par choc av/ar puis le treuil en même temps . En suite les touches finale serra mise un peut plus tard ... Je vous met plusieurs photos de mon crawler .

4. Purple

Purple membre

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    10
    Ca peut me brancher aussi! Avec un ou deux collègues peut être même.

Il est ou le site de carnas (première page) exactement? ça à l'air topissime!

5. yvan34160

yvan34160 membre

Inscrit:
    1 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1
    salut. Tu tapes ca sur Google earth 43.794769 3.957403 dis moi le si tu y va A+

6. Purple

Purple membre

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    10
    Pas de soucis, je te dirai. Ça te dis que je te prévienne quand on tourne vers Montpellier?

Le site de carnas à l'air vraiment superbe, pile ce qu'il faut à mon Wraith mangeur de pierre!

Ça ressemble un peu à la source du lirou avec ces grandes plaques de roche.

Partager cette page