Faudrait juste que je sache quel jour parce qu'il faut que je bosse un des deux..peut importe lequel...mais faut que je sache rapidement...
Et vous roulez en pour crawler.... moi se sera un scx10 et un yeti ça dérange pas??? Le spot et adapté??
moi je roule avec un berg et un summit a l occaz le pote a un ax 10.te prend pas la tète le but c est de passer un bon momment.
Salut à tous les membres . J'aimerai venir se samedi mais je n'est rien pour rouler ... Car mon crawler et en pièces , il attend d'avoir de nouvelle pièces pour rouler ...
salut à tous génial un nouveau cite à découvrir proche de chez moi bon pas pour se week-end (préparation pour noël) mais je suis partant pour un prochain RDV vers la fin janvier (envoyer moi par MP des nouveaux rdv merci) riest: j'habite CAVEIRAC et mon pot LANGLADE on roule en scale et monster (summit et savage elec) nous avons plusieurs cite proche de chez nous peut être à vous faire découvrir :yes3: un petit aperçu en image [/url à bientôt :wink3:
Moi c'est sûr 13h 13h30 sur le parking...Je vais speeder sur la route je bosse un peu le matin :yeah3: J arriverai avec mon vieux patrol vert...tu pourra pas le louper :inkoi3:
Moi c'est sûr 13h 13h30 sur le parking...Je vais speeder sur la route je bosse un peu le matin :yeah3: J arriverai avec mon vieux patrol vert...tu pourra pas le louper :inkoi3:
ok super je serais a cote de la station de lavage .je serais avec mon toy tout neuf tu pourras pas me louper non plus :rir3:
salut riest: peut être on peu avoir des photos ou vidéo avec les crawlers et scales sur le cite :ang3: sans obligations :confused3: