Suite a la sorti au Festi Crawler, le moteur a cramé et bien visible a 20 mètres, et la fumée qui sort par devant et la calandre même ça, c'étais scale donc j'ai récupéré un 5 slot de @deamoncrack C'étais une visse de cardan desserré du coup j'ai refais tout les cardans et j'ai tout graissé et Voilà, comme neuf pff, le répété pas, mais je le Kiff toujours
Revue des effectifs pour le Festi crawler, Rien ne fonctionne Ils y vont tous de leur petite panne à croire qu'ils veulent pas venir, bon en même temps, avec la maison, j'ai plus trop de temps de m'occuper d'eux Un an, sans problème et une semaine avant, voilà, la soudure qui lâche, bon, c'est mieux à la maison que sur le terrain
Des nouvelles ! Alors voilà, depuis Janvier 2021 que la Lipo est dedans ( ) J'ai enfin pris le temps de faire une platine pour les prises de chargement et puis j'ai trouvé d'où vient le p'tit bruit qui vous plais temps Comme dirais CHICHI, ( avec ton angle improbable sur le cardan ) ça frotte un peu Bon sinon, j'ai collé les pneus avant, tenter de refaire les flèches donc voilà une bonne révision de faite
Cool, c'est bien de bichoner de temps en temps ses bébés Pareil, un bon nettoyage + un bon coup de WD40 sut toutes les pièces tournantes des 3 véhicules qui etaient de sortie à la Treille hier
et non, c'est pas un Galion ( 1958 ) le tien de 10 ans avant avec ses portes suicide on est sur une base de 1000 kilos