La video impeccablement sa explique bien les prosséder. Mince oui ta raison quand j etais gamin j'ai fais une collections de pins il sont au greniers jamais j'aurais pensé
Oui aussi les pins suivant les modèles ça fait de belles petites pancartes Une exemple de porte clefs qui font de l excellente deco....et dans les vides greniers t en trouve à pas cher.
Tu vois au final, avec un peu de recherches d imagination dans le détournement d objet on peut se passer d une imprimante 3d. En tt cas si t as besoin de conseil ou autres n hesites pas.
De l'huile neuve mais bien coloré fait aussi bien l'affaire , sans l'odeur. Choisir une huile fluide pour que ça pénètre mieux et plus vite. Laisser le bois boire suivant l'effet désiré. plusieurs couches si besoin jusqu'à saturation.
je vous donne des nouvelles dans un premier temps j’ai mis de l huile sur l établie je me demande si je finirais pas par mettre un coup de l azure dessus
le fiston a fais le rangement des pièces reçu il c’est éclaté comme un fou la table rose ne restera pas bien sur lol .
aujourd’hui test d’un garde corps pour le haut les poteaux sont en train de séché se soir demain si j’ai le temps ont montera tout sa
daug j’ai aussi imprimé les anciennes marque que tu ma donne sa rend pas mal j’ai pas encore pris de photos . pour les effets rouille de la vidéo impossible de trouver le rouge de mars et le jaune de mars de la marque liquirex pour le moment j’ai que les deux autre terre de seinne brulé et terre d ombre bulé j avais un orange a la maison sa rend pas mal y a un shop d art pas loin de chez moi je doit y allé cette semaine pour voir se qu il ont .
stoneseeker oui sa avance tranquille quand j’ai fini c’est de trois bricole la , je commencerais la lumière je vais commander des led 12 volt
Tu peux prendre n importe qu elle tube de peinture acrylique. Chez action tu as des tubes a 1€. Du moment que se soit de l acrylique. Tu te prends les couleurs primaires jaune bleu rouge plus du blanc et noir et tu pourras faire toutes les couleurs du monde. Sympa en tt cas ton garage, beau boulot. Il
C'est pas faux les couleurs primaires sont la base de toute les autres . Merci ont essayé de faire sa bien toute en s amusent aussi .le faites d avoir reçu toutes c'est petite piece donne des nouvelles idées .
dede non lol je pense pas au début ont par sur un truc et au final tout se modifie avec le temps les nouvelles idées les arrivages de pièces te font changer tes idées finalement je vais pas mettre de véhicule en haut mais plutôt faire un aménagement les escaliers suffiront pour monter le matériel