C'est un Toyota Hilux des années 80. Même l'équipe de Top Gear n'en ai pas venu à bout, malgré tous les sévisses enduré !
Ouai, j'ai vu cet épisode (je les ai tous vu d'ailleurs ) ils lui en ont fait voir de toutes les couleurs.... Ca, c'est un test de vehicule ...... Sinon, il est vraiment bien patiné ton Hilux . J'avais fais un char KV-1 1/16 à l'époque et je sais a quel point il est dur d'obtenir un vieillissement réaliste.....
bon je suis obliger de refaire des photos avec la décos scale + treuil fonctionel sur le discovery lr3 et la rampe en 3s si il y a une nocturne ! vraiment hate dy etre les amis ! places aux photos du rusty garage : et le lr3 : a trés vite au retours pour les photos que je posterais ici ! ++ alex07
@Teddy : Rusty est magnifique! j'adore!!!! un seul truc pas très cohérent: les barres latérales sont trop neuves, faut aller frotter du rocher pour que ça rouille!
hello ... vu que ça se passe le 5& 6 AOUT ( donc aujourd'hui y compris ... aussi !!! ) laisse leurs le temps d'en revenir !!! @++
Hi Hi! j'ai vu quelques une de vos machines lol!!! je regarde les directs de Jsscale sur Facebook! Bon roulage à vous!
Cetait fun les gars jai meme parlé anglais lol on a pris un pieds de fou. Jai meme un nouveau projet aquit la bas!
Je suis encore en Belgique pour quelques jours...donc les photos, il faudra attendre car je ne sais pas faire avec le téléphone pour le forum... En tout cas le G6, c'est top. Du gros condensé. J'en reparlerais plus tard en détails.... Juste un truc : Sur 128 inscrits je crois, seulement 6 pilotes francais (Alex et moi compris) dont 2 enfants.... Je ne compte pas les exposants Pro, c'est différents.... Pour un pays frontalier....qui parle français.... vous avez loupé un truc les gars ! Le prochain en Italie est à seulement 4 heures de route de Lyon. Et il est sur 3 jours donc cela doit être dingue... @maxou4236 , tu l'a trouvé où la photo du 110? Elle est géniale ! Et en plus prise en mouvement ce que je peux difficilement faire....
Bas c'est moi qui est prix la photo tien ! Sur le FB du Reco G6 Donc on se vois en Italy ? J'i monte avec Julien le vendredi soir
Ok merci Pour le Recon italy, comme dis à certains, rien de moins sûr à cause du boulo .Si j'ai une possibilité, je vous garantis que j'irais. Je ne le saurais que genre 10 jours avant ! Édit : 168 inscrits selon les orgas.
Si tu trouve d'autres photos @maxou4236 car moi je ne trouve rien... Je dois m'y prendre comme une quiche
Pour le recon en italie je serais que au dernier moment aussi mais cela donne envie aussi ! A voir avec madame si elle me laisse y aller
Aller, voici l'avalanche de photos !! Repas du vendredi soir, merci à la Team Capo Racing pour l'invitation ! Installation compliquée de la dite Team le lendemain matin... Stage 1 RC4WD Samedi midi, les troupes se regroupe sous l'oeil de Parker et son Staff... Stage 2 Tekin : No Hands of God Ici, Alex le Toy blanc, me retiens avec la chaîne pour ne pas que je fasse un tonneau dans la rigole... Les pluies de la nuit et du matin on fait de belles zones Mud, tout était très glissant. Stage Amain : J'ai même fait tout un Stage avec une Lame cassée. Un Toy, ça ne s'arrête jamais ! Après les pluies, Brian a fait installé des cordes dans les pentes boueuse... Ces 5 dernières photos ne sont pas de moi : J'ai gagné le prix du 2.2. Show & Shine avec le Mud Truck (lorsque tous les scalps se rassemblent). On est rentré trop tard d'un Stage et je n'ai pas pu remettre mon Log Book (carnet) à temps samedi fin aprem. Je pensais que l'on devait le rendre en fin de WE. Du coup je n'ai pu avoir de distinction en temps que pilote dans ma catégorie ou autre. Voilà, tellement de chose à faire au Recon que je n'ai pas pu tout faire comme notamment l'U4 en raison du changement d'horaire. Dans le bois je ne pouvais pas savoir... Mais vraiment un super événement à la sauce américaine Pleins de monde, de contact, des shops.... C'est le plus gros rasso RC que j'ai pu faire... Et puis j'ai pu vider à fond de la batterie !! Premier Recon, il y a vraiment tout un planing et une démarche si l'on veut suivre Brian Parker dans son aventure.... Maintenant je serais mieux m'y prendre... Mais j'ai juste eu le temps de faire tout les stages, c'est chaud niveau temps si l'on veut tout faire. Pour cela le Recon G6 Italie sur 3 jours doit être parfait... Et puis genre 3 jours Bref le Recon à faire au moins une fois voir plus !