J'le trouve plutôt pas mal du tout ce spot ! Y'a l'air d'y avoir de quoi faire !!!! :yes3: Ticket 2 si Thierry "retire" le sien.... :mdr3: :rir3: Euh... Tout compte fait... J'vais pas m'orienter vers le crawler... Je reste sur le scale... :mdr3: :rir3: :mad3: :mad3:
pas de soucis magz :wink3: faut pas hesiter a mettre des photos si ce peut etre interessant n'ai pas peur fred c'est pas ca le crawler en auvergne
Ouf... Tu me rassures Vans !!!!! J'commençait à avoir des sueurs !!! :rir3: :mdr3: :mad3: Si vous y allez samedi, tu pourras me dire où c'est ? :yes3:
pour moi samedi c'est mort :sady3: 60 ans de la belle mere donc pas possible sinon par google map j'ai trouver ca https://maps.google.fr/maps?saddr=45.68 ... ra=ls&z=17
Du coter ma copine ca va ! Mais la copine de mon pere ... Donc ma belle mere : je peux pas la voir... :grrr3: :hein3:
Bon alors les auvergnats, personne à des nouveau spots ? perso le rocher de Monton mais après je n'ai pas trop trouver/essayer d'autre spots .....au plaisir également de ce faire une petite sortie ensemble
Désolé de déterrer le sujet, j'aimerai savoir si il y avait des gens en Auvergne qui se font de la balade RC (crawl, trail etc...)? Je vais aller me renseigner samedi au club de modélisme de Lempdes également. Merci.