c'est un des partenaires du forum qui propose de fournir des pièces pour qu'on écrive des tests à part des pneus y a quelque chose qui vous interesserait? bumper? chassis?
moi ... je dirais surtout > amortisseurs , servos , combo sensorless ou pas !!! ( mais pas pour moi :roll3: c'est juste histoire de donner des idées de tests ... )
Salut oui je pense que c'est pas mal perso pour les bumpers et les chassis mais je pensais aussi à des arceaux, des accessoires extérieur et comme le disent si bien vidou07 et mugen38 des amortisseurs, des servos, des treuils ... voila @+ :wink3:
Toutes les pieces que la plupart des utilisateurs changent rapidement Cardans Amortisseurs Jantes Pneus Combo esc et moteur Servo Boite de vitesse Transmissions Accessoires deco Arceaux, pare chocs, chassis Beaucoup aimeraient changer leurs pièces mais le choix est pas evident. Avoir des beta testeurs sur le forum serait un gros plus.
Tout que se soit treuil pneu chassis option alu tout !! Les pieces ont devront etre rendues ? Si ouion pourrait les racheter avec une petites ristourne si celle ci nous plaisent??
si cela se fait pourquoi pas faire partie des testeur moi je me moque de se qu'il faut essayé mais on va attendre d'en savoir plus
Suis partant. Je teste en soft, Photo et petit reportage sur un utilistion "normale"... Ensuite je refile à Igunes pour tests en mode "intensif" et si ça survit on refile à Taz13... Avec ça, si ça a tenu le choc, il te reste plus qu'a le jeter dans la grotte de Lourdes (quand l'eau sera redescendue) :mdr3:
bonne nouvelle! j'ai recu du matos! , ça a trainé un peu beaucoup car ils ont déménagé leur magasin en même temps prochaine étape: le tirage au sort pour designer les heureux testeurs!