hello! on recherche quelques motivés pour faire des tests de pièces et accessoires scale :yesd3: :yesd3: :yesd3: et en retour en écrire un petit article pour le site, en gros il faut savoir écrire, faire des photos de presentation et monter des accessoires sur son scale si ça vous intéresse laissez un petit mot dans ce sujet et on choisira les meilleurs (ou les moins pires) :wink3:
Salut moi sa m'intéresse de tester des accessoires sur mon scale mais que faut-il faire pour pouvoir participer :confused3: ? Sinon je trouve que c'est une super idée :yesd3: merci d'avance
Je pense que beaucoup de monde est partant moi le premier :blerp3: Mais je pense aussi qu'un descriptif serais intéressant :wink3:
hello ... moi je veux bien essayer des pneus ... mais en alu ... éventuellement !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :tadaa3:
A 200% partant pour etre beta testeur. Avec le petit reportage photo et la bafouille qui va bien. Le pieds !
Partant !! Les pneumatiques m'interresse le plus ! Surtout quand auvergne avec la pousolanne ( roche volcanique ) qui est tres rugueuse cest parfait pour des conditions extremes!! :yes3: