Salut à tous, toujours actif sur belfort pour une sortie le dimanche. Je pense bientôt aller voir le coin proposé par @moab situé a 30 min de chez moi .
je suis enfin allé faire un tour sur le spot que tu a parlé @moab . il y a vraiment de quoi faire , j'ai juste fait un pack et tout seul mais c'était vraiment sympa. j'ai essayé de prendre des photos d'ensemble afin de montrer au mieux le coin mais cela ne rend pas toujours très bien , on ce rend pas compte du devers ou des passage . ce qui est sur c'est que c'est une pépite ce coin , il y a des coin avec très peut d'eau juste pour tester le grip des pneu sur les roches ect. vivement la prochaine. Merci encore
Earth est ton ami Dans bonne rubrique je vais partager deux nouveaux spot un en IDF et un en Centre val de loire
Ça roule dans le territoire de belfort, notre tribu s'agrandit au fil du temps et des sorties dans les départements 25, 68, 70, et 90 Hier , rencontré au hasard pendant une sortie un def 90 blanc 100% imprimé en pla (1mois d'impression ) Hormis moteur, servo,vitres, pneus et roulement tout est sorti d'une ender 3v2. Après 4 à 5 heures de roulage il n'y a pas eu de casse pour le plus grand bonheur de son propriétaire