ha c'est genial tout ça ! merci ... mais c'est koi un montage en Y ? va falloir que je trouve ça sur le fofo ! :disap3:
C'est simple, il faut qu'il soit branché entre le récepteur et le variateur afin récupérer le signal pour la commande des leds, c'est pour celà qu'un cable en Y est nécessaire :wink3: Je possède moi même ce module et je peux faire un scan de la notice si vous le souhaitez :zunt3:
oui je veux bien!! merci. :wink3: mais je ne comprend pas ça: Manche brièvement à gauche : sortie A1 = on/off Manche longtemps à gauche : sortie A2 = on / off Manche brièvement à droite : sortie A3 = on/off Manche longtemps à droite : sortie A4 = on / off (Brièvement = moins de 1 seconde) ce que j'aimerais c'est ça: quand j'accélère, rien. quand je lâche la commande des gaz, feux stop. quand je recule, feux de recule... est ce que c'est ça?? edit: pas de clignotants pour moi.
merci hanjin san .. j'aimerais bien un ptit shema, faut couper les fils qui vont aux leds et ressouder le bazar le + sur le + etc ?? ... :? arf .. je vois pas du tout a quoi ressemble le cablage à faire en Y .. help !
Une petite recherche via le net te donne la réponse en moins d'une seconde et il suffit de l'acheter.
Voilà le petit descriptif et le schéma de cablage: De quel module parles-tu car il n'y a pas çà sur le CTI PS2BR :disap3: Oui c'est exactement çà. En fait il faut relier les 2 fils bleu aux + de tes leds et ensuite relier le - des leds au - du cable qui se connecte entre le vario et le récepteur. C'est tout bête:
à moins que cela fasse votre bonheur ... http://cgi.ebay.fr/R-c-1-10-RC-Car-Ultr ... 35b16eeb76 t'cho !!!