Comme le dit mon titre, je recherche ça: Uploaded with ImageShack.us . Pourriez-vous m'indiquer si vous savez ou la trouver. Merci d'avance. @+
Voila : http://cgi.ebay.fr/Maquette-Range-R...Jouets_MaquettesModelisme&hash=item5d31fc6a21 Ca ma pris deux minutes :wink3:
Bin oui mais c'est pas spécifié dans la demande. Et puis c'est un micro Losi en photo. Donc ta carro va un peu nagé :rir3:
Ok, Ok ! Autant pour moi ! Effectivement, c'est bien du 1/10 , et c'est bien la carro du Range Rover Classic que je recherche...Le Range de chez "New Bright", je l'ai deja! En fait, je suis proprio de ça: et je voudrais faire ça, en partant d'un CC01 ou d'un SCX: Tout en étant le plus réaliste possible, comme là: Merci à vous. @+
Salut à tous. Je recherche en 1.9 ou 1.55 des jantes dans ce style: si vous avez une idée, merci d'avance. @+ Uploaded with ImageShack.us
Je relance le topic pour savoir si finalement tu as trouvé la carro que tu cherchais ? Ca m'interesse aussi ^^
Salut. J'ai trouvé, mais ça n'a pas l'air d'etre de la super qualité...A voir à l'usage. Pour les contacter: sales@frewerracing.com (prix: 47,00$ FDPI)