[RECH] plan ou dimension pour berg v3

Discussion in 'EnRoute Berg' started by julc69100, Aug 29, 2013.

1. julc69100

julc69100 membre

Bonjour à tous cher amis possesseur de berg v3

Apres une longue reflexion, j ai decidé de construire mon propre berg en fin en parti (que le chassis le reste sera acheté sur nextmodelrc) à peut pret à l identique de l original mais pour se faire et si vous voulez bien m'aider j aurais besoin de plan de montage détaillé et dans un premier temps les dimensions exact du chassis carbone ( epaisseur, longueur total des 2 cotés et la plaque intermediaire)

Je pense que le fabrique sois meme ne peut etre que valorisant et c est pour moi la meilleur facon d apprendre son fonctionnement

J ai possibilite d avoir des plaques de carbone mais il me faudrait l'epaisseur exact pour leurs conceptions.

Si vous ne souhaitez pas divulguer les plan au grand public, vous pouvez me contacter en message prive

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider

Julien

(Message envoyé par samung mobile)

2. david511

david511 membre

salut t pas obliger de partir sur le même chassis que le v3 tu achete les ponts avec l'option qui va bien au niveau de l'axe avant aprés tu fait ton chassis dans le respect des cote si tu veut faire des championnat (je te le conseil car ont prend vite le virus) :mad3: tu peut partir sur 4 amortos ou chassis dahu a voir (prend des protection adéquat car le carbone et super nocif pour la santé)mais je pense que pour un premier crawler il vaut mieux prendre un rtr d'occase avant de te lancer dans la fabrication je sais que le budget et le point sensible mais si tu te trompe dans tes choix il va te revenir au double voir au triple
    je te dit pas ça pour te décourager mais pour t'aider dans tes choix allez au boulot

3. julc69100

julc69100 membre

salut david05 pour ton message et tes conseils

je veux faire un berg parce que j'aime bien son look tous simplement

tu voulais dire quoi norme au niveau des cotes? et concernant le carbone tkt j'ai tous ce qu'il faut pour qua cela se passe bien :yeah3:

4. david511

david511 membre

5. maxou4236

maxou4236 membre

Jai un chassi crawler qui me sert pas jte le vent si tu veux

6. cedric

cedric membre

Je comprend pas trop où va étre ton économie, il y a moins de 100€ d'écart entre les ponts de V3 et le KIT V3.

Quand tu auras acheté tout ce qu'il te manque pour compléter tes ponts, tu arrivera au méme prix sans compter tout le boulot et les imprévus :tadaa3:

7. MAGZ

MAGZ membre

+1 avec cedric !! Commence avec le chassis d'origine et apres tu en fera un toi meme en corrigeant les default que tu lui trouve..!! :wink3:

8. julc69100

julc69100 membre

Merci à tous pour vos réponse

je prends note de tous vos conseil avisé et vous n'avez pas tord

Maxou merci pour ta proposition mais si je me fais le châssis je préfère me le faire je trouve que c'est plus cool mais comme dit Cedric et MAGTZ partir sur du neuf et faire des modif par la suite peut être une solution efficace dans un premier et après je pourrais m'en faire un d'occas comme bon me semble

Share This Page