500gr ca vas faire énorme après déjà que comme ça il pese son poids alors si tu rajourte 2kg :inkoi3: il vas avoir du mal a avancer :zunt3: j'ai bien essayé sans la galerie mais je le trouve tout nue donc vite remise et il trop beau avec :ang3:
salut a tous :blerp3: :blerp3: voici mon def qui n'est toujours pas fini (il y a toujours un truc a faire :mad3: )
voila le mien photo phoenix95 j'en mettrait d'autre quand j'en aurai et lorsqu'il sera totalement fini
voila le mien de corse Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
salut tout le monde je possède aussi un def je suis dans le 95 a Roissy en France je roule aussi en Corse lors des vacances d'été j'aurai bien aimer poster des photo mais je n'en possède pas sous la main a bientôt :wink3:
Bonjours a tous vos def sont magnifiques ca fait rêver!!!j aimerai bien m en faire un a partir de mon scx10 mais faut tout modifier .(budget oblige) :cryi3: en tout cas chapeau :yes3:
un petit forum pour poster les constructions de tout c'est beau def http://landscalerc.xooit.fr/index.php
Voila la mien, en cours de finalisation, il reste un peut, mais tout est fait pour moi, parachoc, rocksliders et la galerie de toit. Salut
voici le mien batisé " chocoland" et il est picard :wink3: :wink3: de la somme :yes3: le voici au coter de celui d'alex 95-60 :yeah3: :yeah3: deux autres suivront , un 88 et un autre 90 plus musles :mdr3:
Bravo.... vraiment trop beau vos def les gars!!!! :yes3: :yes3: :yes3: Dans la journée je vous posterai le mien.... :wink3:
histoire de ne pas faire comme tout le monde, j'ai choisis de faire un Def de la marée-chaussée. :mrgreen: :mrgreen: Et oui, voici donc un Def90 tolé version gendarmerie. Il avait (oui, car je l'ai revendu depuis :cryi3: ) : Chassis RCrun full alu 35T Integy, Rooster Novak. Phares, clignotants, gyro (toit et calandre) fonctionnels volant, bras et tete du conducteur relié à la direction. capot, porte passager et coffre ouvrants voila quelques photos