Moi j'ai modifié le mien, jantes et pneus large qui remplisses bien les passage de roues de longues portées et plaque gaufré peint en noir :brico3: :brico3: Il manque plus qu'un ptit treuil et c'est tout bon :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Voici les miens, avec une dedicace spéciale pour ONOFF :blerp3: :blerp3: :blerp3: Mon premier : Et le cabrio en cours... Je mettrais des photos du cabrio quand il sera fini. @+
Salut Guigui, moi il y a juste une petite chose que je trouve dommage vu la qualité de fabrication, c'est que tu ne peint en noir derrière la calandre pour éviter de voir la couleur de la carrosserie ressortir :jecpa3: Exemple: :wink3: @+
Merci pour le compliment :wink3: En ce qui concerne les calendres, j'ai mise des grilles deriere qui ne resorte quasiment pas sur les photos et du coup c'est beaucoup moins flagrand en vrai :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3: Mais je le note sur la liste des chose à faire :wink3: :wink3: @+
Il reviend du raid le "malgrés tout". :rir3: C'était une petite sortie tranquille et il s'est mis à pleuvoir. Le plus c'est le nettouage, une horreur, obliger de tout demonter v'la l'boulot.
Salut!!! ONOFF voilà des nouvelles de ton chassis scx10 :wink3: il se porte bien :yeah3: Pour la couleur elle et définitive il a bien était peint :cht3: je crée un poste pour vous montré sont évolution depuis le debut a savoir qu'il n'est pas fini :brico3: :brico3: :tadaa3: Galerie de toit en cour de livraison :mad3: :mad3: :mad3: :jong3:
Bientôt!!!!!encore quelques amélioration et on et bon aujoud'hui j'ai reçu le servo turnigy 959 15kg avec boitier alu... et j'attend la galerie qui le protègera un peu :tadaa3: cela serai dommage de me retrouvé sur le toit sans :bobo3: j'espere que d'ici le 12 mai elle sera arrivé :ang3: Dit moi tu te joint a nous pour le 12/05 a la couronne 9ème édition :wink3: c'est vraiment sympa tu sait.... :tadaa3:
+ 10000 mon poto imagine avec mon 110 :mdr3: surtout si on la charge comme une mule Heuuuuu ou si on a chargé la mule :blerp3: A saluta :zunt3:
j'imagine bien...on va envoyer 500gr de plomb par roues :brico3: :brico3: :ang3: :rir3: :rir3: non bien-sur mais bon c'est du scale :tadaa3: l’esthétique dé-fois au détriment des performences :wink3: