bonjour a tous , un petit recensement pour voir tous les def du forum ainsi que leurs régions :tadaa3: ---merci--- bin j'commence (calas 13) mon def : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Arf j'en ai plus, comme les carrosseries d'ailleurs :wink3: :blerp3: :mdr3: Bonjour à vous deux les gaux :intell3:
Salut. Voilà mon Def venu de la Bretagne (22): Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us @+ breton...
Bonjour a tous , un de plus .Celui la est sur limoges (87). Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Bonsoir, Bon moi aussi j'ai un Defender mais depuis peu, il en chantier donc pas bien présentable pour le moment :brico3: A+
Bonjour à tous, voici les miens. le premier: le deuxieme: le troisieme avec sa remorque: et le quatrieme
bon ben revoici le mien apres charcutage de l'interieur :geek: je pense que c'est pas trop mal en croisement et ça coéquipière elle as pas de nom vue quelle n'est pas passé par la case présentation :geek:
Bonsoir tout le monde, je suis tout nouveau dans le milieu du modélisme mais fan des Land rover, principalement des Dèf. Je suis entrain de visiter les différents sites d'achats de modélisme et je souhaiterai adapter une carrosserie de défender sur un châssis SCX 10. Où est-ce-que je pourrai trouver une carrosserie comme les votres ? Merci pour vos réponses. :yes3:
Bonjour a vous. Voiçi le mien, base AXIAL SCX10. Et une direct de la BIG 2011. Merçi a sont auteur, je trouve cette photo magnifique. Anthony.
Salut a tous voici les miens :mdr3: :mdr3: :mdr3: 1) Mon CC-01, qui me serre aussi assistance :rir3: 2) Mon ancien SCX10 que j'ai vendu le châssis :cryi3: :cryi3: 3) Le RC4WD avec la carro du SCX10 (repeinte) :zunt3: 4) Et la toujours mon RC4WD en SVX Soft top bientôt fini :tadaa3: :wink3:
J'y reviens mais avec un 110 :ang3: il est encore dans les tuyaux je mettrais des photos plus tard :wink3:
Salut, ce n'est pas le mien mais celui d'un membre du club de Villaudric non présent ici... Et comme je le trouve beau, je le met ici...