Perdu, c'est l'inverse qu'il faut faire, toujours, pour éviter les pertes de contrôle et autres accidents... Tente de refaire un appairage entre ton émetteur et ton récepteur (la procédure doit être décrite quelque part sur le forum, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois) et si çà ne va pas, change de radio, il me semble que la radio lowcost d'origine n'est pas un modèle de fiabilité...
ben NON mauvaise procédure d'allumage > c'est la radio qu'on allume en premier et ensuite l'auto ou le variateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu avais une auto rc thermique , tu comprendrais tout de suite pourquoi en voyant se barrer sous tes yeux ta caisse rc !!!!!!!!!!! respecte déjà ça pour éviter tes soucis actuels ...
j'ai fais une initialisation , toujours pareil . J'ai suivis tout les fils , regarder tout le circuit , je vois rien d'anormal . donc je pense commencer par changer le variateur .
Perso sa met arriver une fois , maintenant j'y fais super attention surtout que le vario, récepteur sa les arrange pas .. En thermique ou électrique c'est pire si la voiture par à fond comme sa arrive des fois tu n'a plus qu'à prier
Salut, Sort ton éléctro : servo, recepteur, variateur, moteur de ton modèle, déroule bien tous les fils (évite les pelottes de fils), pose tout sur une table et démarre ta radio puis ton recepteur / esc... sans rien toucher, dis nous ce qu il se passe (ton servo grésille ? tourne tout seul sans prévenir ? ton moteur tourne ? ton variateur est fou fou ou stable ? As tu essayé d'inverser tes voies 1 et 2 pour commander tes gazs avec la direction de la radio et ton servo avec la gachette de gaz... As tu un bec externe ? si oui, essaye de ne brancher que : ton servo, ton bec, ton accus, ton recepteur (pas d esc ni de moteur) Si ça déconne toujours , débranche ton servo et redémarre sans rien toucher, ton moteur est il toujours incontrôlable ?... le but de toutes ces manipulations est d isoler l'élément qui déconne.
oui j'ai inversé les voies , commande des gaz avec le volant , j'avais l'impression que c'était mieux , plus de grande accélération , plus que des petits coup . Il y a un voyant sur le variateur , il clignote au ralentit et a mis gaz et quand je met les gaz a fond il reste allumé . Au niveau son, il fait un petit ronron , et il fait des tic tac par moment . J'ai enlévé les petit clips pour reglé soit le style battery ou le freinage 100% ou 50 % , meme sens cela il fonctionne quand meme . Je suis bien en mode lipo et freinage 100% , de toute façon j'avais jamais touché a cela .
j'ai fais ceci mis les 3 trim au centre j'allume ma radio la manette des gaz a fond j'allume mon variateur qui doit comprendre qu'il y a calibrage a faire . Et rien ce passe , aucun bip , rien de rien . J'ai oublié un truc ?
bon sang mais appelle les surtout si tu n'as pas bricolé ce wraith : les garanties servent à quoi sinon !!???
Bonjour Acheté il ya 2 mois et tu as déjà changé le moteur !!! ???? comme dit plus haut , il faut allumer la radio en premier et ensuite le modèle !!!!!!! mais je ne pense pas que ce soit la source de ton problème. sinon : quand tout semble stable ( a l'arret et fonctionnement normal) tu peux essayer de bouger des fils pour voir si cela provoque des trucs bizarres ....
aucun truc bizarre quand il fonctionne bien en bougeant les fils . Pour RC team , il faut que je leur renvoie .