Bonjour a tous Inscrit depuis de nombreuse années et après un arrêt total du modélisme pendant 10 ans , je pense qu'une représentation n'est pas du luxe . Je m'appel Michael , anciens modo de MaximumMT et Baja France , passionné automodelisme d'une manière générale , j'ai possédé avant ce long arret pas mal de machine : MT2 ,MTA4,MP7.5,Rustler ,SC8, BAJA ..... j'avais a l 'époque présenté une machine sur ce forum qui répondait au nom de KOMODO 2.2 ... Mais voila , apres 10 ans , je suis retombé dedans gentillement , et me suis offert un TRX4 Def pour laquelle j'ai un millard d'idée ....les bidouilles by Lagon sont de retour ! (et pour ceux qui ce souvienne de moi , Cooter est toujours de la partie !!!)
(re) merci a vous ! j'ai oublié de preciser que j'habité dans la Drome . j'ai survolé la catégorie TRX4 , vous avez des machines de barbare !!! étant plus habitué au MT je découvre ce genre de modèle et leur capacités , Bien que le TRX4 soit un scale RTR il me bluff déjà ! je pense avoir une grosse marge de bidouillage sur ce modèle .