Je suis très partagé sur les commentaires moi aussi. Je les ai laissé principalement parce que c'est compliqué de les déactiver "proprement". Je crois aussi que la bonne formule est à travers ce post de faire un lien entre mes mise à jour et les commentaires des membres.
:yeah3: une bonne idée que tu as eu c'est que chaques evolution sur tes pages c'est de le faire savoir ici. au fait , tu me donnes mal a la téte avec tous cela , j'ai posé le shafty un peu loin de moi car la je sais qu'il va y avoir de quoi faire (deja en mesures) argggggggg Vem vem me ajudar eu necessito de vc pra isso .... :rir3: :mdr3:
Merci madduff :zunt3: Petit màj de l'article sur les trains d'engrenages, avec une meilleure définition de la raison et du rapport de transmission (enfin j'espère).
Bonjour, Ajout d'un formulaire pour calculer les rapport d'un transmission à la fin de l'article sur les trains d'engrenages. J'ai un doute sur les valeurs que j'ai donné pour les engrenages du XR-10 et du Bully 2, si qlq connait les nombres de dents pour ces ponts, je suis preneur
Bonjour Bad Rax, Bon boulot comme d'habitude. :wink3: De mémoire tout est bon sauf le pignon d'attaque du final qui n'est pas 20 mais 22 (Nbr dents du pignon #3*). Thierry
Bonjour, Merci maduff Un autre article sur les cardans : Les cardans et autres articulations Comme d'habitude si qlq choses vous gènes, n’hésitez pas à me le faire remonter !! Bonne lecture.
Bonjour, Deux nouveaux articles sur l'amortissement : L’amortissement sur un crawler. Bonne lecture @+
Bonjour, Merci pour vos commentaires :yeah3: :wink3: Deux nouveaux articles sur les amortisseurs : Question d'amortisseurs et Précontrainte des amortisseurs Bonne lecture !! @+
J'ai quand même, une petite question. :roll3: A combien se trouve généralement le réglage "de base" de l'angle de chasse, d'un shafty ? Je n'ai pas trouver de valeur dans ce super site :confused3:
Bonjour, Hélas, cette partie n'est pas encore écrite :roll: Mais c'est sur l'immence pile des articles encore à écrire :shock: Pour compléter les articles sur les LiPo, un article sur la jungle les différentes types de connecteurs des prises d'équilibrage des LiPo. @+
Bonjour, Ajout d'un article sur les connecteurs XT, sujet d'actualité car j'ai eu qlq problème de Lipo à l'EuroCrawrl (tout mes LiPo HS ). J'ai ajouté dans le menu la page avec les derniers articles, pour voir les... derniers articles. Bonne lecture.