Bonjour, Je traine mes guêtres depuis pas mal de temps sur RCCF (et sur d'autres forum) et force est de constater qu'il n'est jamais simple de retrouver une info précise sur un sujet précis sur un forum. Les infos pertinentes sont souvent noyé dans l'ensemble des sujets du forum. Les fonctions de recherche (quant elle fonctionne :roll: ) ne sont pas non plus très performante. Bref, un forum est un excellent outil de lien entre personnes partagent une même passion, mais pèche dès qu'il s’agit d’ordonner des données. Pour essayer de palier à ces problèmes, je suis en train de mettre en place un site complémentaire à RCCF : RcShafty L'idée est de regrouper toutes les infos sur le crawler et de les ordonner comme sur un base de donnée. Avec un glossaire dynamique, des catégories, une fonction de recherche efficace, etc. Ce qui devrait normalement permettre un accès rapide à l'info cherchée ! Le site est loin d'être complet, mais j'y travail tout les jours. Pas assez vite à mon gout, un peu trop au yeux de ma femme :roll: Bad rax
Salut, Déja respect. Ton site est très facile à l'utilisation. Les information sont clair et instructive. Ton site va en aidez plus d'un, et comprendre le principe pour faire du home made. Franchement au top, placé dans les favoris :yes3: ++
J'avais raison ....quand je t'ai comparé au géant maître Yoda.... Tu es top de faire cela pour nous tous,bravo. Sur que ton épouse doit être une gentille femme car il faut qu'elles le soient toutes pour supporter des mecs comme nous. Chez moi aussi tu es passé dans les favoris. :yes3: :yeah3: riest: riest:
BIG UP pour BadRax :yeah3: :yeah3: et gros encouragement car effectivement ça doit te prendre du temps :zunt3: ( mais comme tu as une femme formidable) Mais à mon avis tu devrais y glisser plus tes trucs et astuces à toi ou autres plus "osés". Merci pour ta recette de crêpes à la bière (j'étais parti pour en faire mais j'ai tout bu :hein3
Je suis content que le site vous plaise, vous intéresse et que vous le trouviez fonctionnel, c'était le but :mrgreen: C'est pas simple à mettre en place pour garder une bonne visibilité !! Mais j'y travaille
Vraiment bravo, super bien fait... :yesd3: et cerise sur le gâteau le site est beau :ang3: !!! En le parcourant, je me disais : "pour une fois que c'est une source française, c'est aux ricains de baver maintenant :lol: ") Je le mets dans mes favoris, même si je ne suis pas certain de m'en servir dans mon cas, j'aime l'avoir sous le coude comme un sorte de dictionnaire/encyclopédie :mad3: !
:yes3: :yes3: rajoute le f ......... qui aime bien ... RCchatie bien :wink3: dit à ta femme de te laisser tranquille car en guyane il y a plein de brésiliennes qui cherchent à se caser :mdr3:
Super cool steph Merci pour l'initiative Je vais faire le chiant de service, on peut pas poster ? Il faut peut être être enregistré mais je trouve pas le lien..... :mad3:
Merci Cougar, erreur corrigé !! Pour Pat, oui, il est possible de laisser des commentaires, sur les pages ou dans un articles en particulier. J'ai pas encore testé cette fonction, je vais regarde ça. D'une manière générale les commentaires sont en bas de page.
Franchement un super site !!! :yes3: Une vraie mine d'informations riest: Même si je pense pas que ça me servira tellement un jour (puisque je ne pense pas me monter un crawler home-made), au moins ça nous permet de mieux appréhender comment fonctionnent nos crawler en kit ou RTR. Allez, j'y retourne, j'ai pas fini de tout lire...
alors là c'est génial, moi je débute dans ce monde et même dans le modélisme tout court, donc je suis content de trouver ton site qui est simple d'utilisation et en plus sa me permet de pas trop vous saouler avec des questions bêtes ^^
:yes3: :zunt3: Bravo pour ton investissement riest: J'vais surement y passer quelques heures et ma femme va te maudire :mdr3:
Moi je ne dit qu'une chose : RESPECT !! riest: riest: riest: Ton site va vite devenir la reference technique pour tous les crawleristes de France et de Navarre Ca m'impressionne autant que tes machines. :yes3: :yes3: Alors merci a toi (et a tout ceux qui partagent leurs experiences et leur savoir faire) :yes3: :yes3:
Bonjour, Merci pour vos retours positifs, cela me conforte dans l'idée première de la pertinence de ce type de support riest: :yesintel3: J'ai remis en route les commentaires, n'hésitez pas commenter si vous avez de remarques :mrgreen: @+
Je profite de ce post pour signaler les màj du site. Donc ajout de 3 articles sur les engrenages Si vous avez des remarques, n'hésitez pas soit à laisser un commentaire, soit ici. Si qlq chose est faux, ou incompréhensible :roll:
Je ne trouve pas que cela soit une bonne idée de laisser des commentaires sur tes pages ! Cela serait dommage pour la lisibilité, par contre poser un lien pour que les gens viennent par ici laisser des commentaires ou autre choses serait positif pour RRCF et ne polluera pas tes superbes pages .