Bonjour à tous, bonne surprise ce matin le facteur m'apporte un colis de chez Amain hobby, la mauvaise 84€ de frais de douane Ça reste une bonne affaire 449€ contre 540€ chez RCteam Voici le contenu de la boite , j'ai également commandé la carrosserie chez RCteam 109€, j'aurai préféré la prendre chez Michel (Fanatic RC ) mais pas disponible .
Petite question, je voudrai partir sur une version type raid australien dans ce genre, serait il pas judicieux de le monter en roues de 1.9 ?
En faite j'ai une autre question (il est pas chiant le mec ) Comment trouvez vous l'ensemble pare-chocs avec les barres latérales ? mieux avec ou sans
Moins australien sans les barres. Et pour le faire encore plus typique, monter un trayback aménagé pour le camping, avec tiroirs, auvent etc...
j' hésites a m'en faire un avec cellule camper et beaucoup d’accessoires sa claque ! je vais suivre ton projet de prêt !
Il va me falloir une radio, avez vous des retours sur ce modèle ? 6 voies pour un prix correct FlySky FS-GT5 6 Channel Transmitter & FS-Gi6
Voilà je suis en hésitation avec ces deux versions La première version avec une benne Cchand métal mais de quelle couleur ? Soit blanche et il restera tout blanc comme un utilitaire, reste le noir et gris métal avec la couleur de la cabine a définir . Soit la deuxième version avec benne d'origine mais pare-chocs av et ar Cchand et la benne bâchée par la suite Vos avis sont les bien venus et il me semble que Killerbody fabrique ce type de jante pour la première version J'aime bien la version avec la benne qui intègre la roue de secours en dessous .
Bonjour à tous, ce matin réception de la carrosserie, Killerbody a fait fort avec ce modèle ! Emballage nickel,un livret en guise de mode d'emploi et la qualité des plastiques semble top à tel point que je vais m'orienter vers un classe 1 sans peindre la carrosserie le blanc des plastiques est nickel . Il sera en version utilitaire avec une benne Cchand blanche, jantes boom racing, Mst ou Killerbody en 1.9 et pneus boom racing ou mst à réfléchir .
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai attaqué le montage du châssis et je l'ai mêmes terminé Voici quelques photos du montage, un vrai plaisir à assembler, aucune mauvaise surprise, la notice de montage est très claire, toutes les pièces sont dans des sachets bien identifiables. Une petite déception concernant l'amortissement, c'est mon premier châssis avec lames et la mauvaise surprise c'est la fermeté de l'ensemble une vrai planche de bois. J'ai pourtant supprimé les 2 lames supplémentaires mais cela reste encore un peu ferme . Maintenant le châssis est nu sans électronique, accu et divers accessoires . Je trouve également qu'il est un peu haut sur pattes à l'avant, pour l'arrière les amortisseurs fournis en 100mn sont beaucoup trop grand je vais devoir acheter des 70mn
Il va déchirer ton LC Rubicon, je suis sûr ! (ton pseudo dans cette phrase, ça fait bizarre...). Ne t'affole pas pour les lames, ça croise moins que tes autres JK à lien, c'est normal ! Le lever de patte est courant en franchissement, mais cela ne t'empêche pas de passer tu vas voir ... Sur le TF2, LWB, et class1 en plus, tu devra t'occuper de ton support de transfert. Tu as l'embarras des solutions toutes faites sur le marché maintenant pour le changer. Sinon il y a méthode zéro dineros sur un de mes topic du TF2 en la fixant directement sur la plaque d'électro en surélevant celle-ci avec des cales. pour garder le petit cardan transmission/transfert aligné.
Pour que les suspension à lame fonctionnent mieux, il faut beaucoup de jeu fonctionnel . Ne serrer aucun boulon au niveau des lames. Laisser du jeu des ponts. Voire même usiner les œillets des lames en biseau de chaque côté (voir "chino mod" sur rcc.com) Le poids du modèle fait le reste
Merci les gars, ne connaissant pas ce système à lame, ai je bien fait de ne laisser qu’une lame sur les trois ?