Surtout une culture des vieux tromblons.. Le net permet de faire des recherches qu'on ne pouvait faire avant. Mon PC est branché sur la télé, parfois je fais des captures d'images aussi..
De la bonne vieille tôle comme on aime!! Merci les gars pour les références Pour en revenir au K10 Colt Seavers, il a quand même de la gueule, on se doute bien que c'est surtout un coup marketing... Ils veulent nous toucher en plain coeur! ...Les enfoi...! ... Limite il faudrait plutot en faire un basher "scale" On a tous envie de le voir faire de purs sauts!! mais attention à l'accastillage!!
Je mets ça là, mais juste parce-que je trouve sympa sa technique pour éviter de dévisser à chaque fois la carro ! (À 5min40) j'y aurais jamais pensé alors que c'est tout kon !
Et presque moyens de cacher les trous de vis avec une protection de bas de caisse en faisant dépasser les pins juste de l'épaisseur de la carro
Comme mon modèle est noir, ça ne se voit déjà pas trop ! J'essaierai demain je pense ... si j'ai 4 vis sans tête qui traînent !