C'est sûr que pour faire de l'ultra-scale il y a trop de choses à revoir. Ce ne sont que des exemples que j'ai vu dans les commentaires de la vidéo, je ne connais pas plus que ça le modèle, mais les pare-chocs ne sont pas les bons, ni la forme des ailes, ni le capot, les clignotant latéraux avants devraient être à l'horizontal ... il aurait fallu partir sur une nouvelle carro dès le départ. Tout à fait d'accord, ça aurait pas changé grand chose aux perfs, mais niveau tronche ça aurait été bien mieux ! N'empêche qu'ils en vendront sûrement un paquet
A la limite ce que tu dis aurait pu passer, mais au moins faire la bonne longueur, les bons logos, le treuil ....
On a compris que le camion proposé par rc4.. ressemble à celui de la vedette de notre enfance mais en effet il y a du boulot pour atteindre le réalisme du camion 1/1. N'oublions pas que les américains (tout comme les canadiens) perçoivent leur salaire brut. Ils ne regardent pas à la dépense car les loisirs font partie de leurs mœurs à part entière. On peut voir beaucoup de vidéos de modèles RTR de cette marque mais aussi des autres aux us. Le modèle atteindra sans doute les 700€ voir+ en Eu. Mieux vaut partir de la carro seule pour en faire le GMC de Colt Seavers. Ou le concevoir homemade car la figurine de l'homme qui valait trois milliards existait mais plus proche du 1/5 car plus grande que les Action Man (Oui je l'ai eue étant gamin)
L'engin est séduisant de prime abord, mais comme c'est un Scale censé être très réaliste et ne sera pas efficace il aurait fallu pousser le réalisme
Tiens d'ailleurs ça serait sympa de recenser les véhicules de fictions dont on pourrait faire de beaux scales. En 4x4 je n'en vois pas forcément des masses, mais il y en a forcément qui ont marqué les esprits ! Le GMC Grand Sierra de L'Homme qui tombe à pic donc, le Hilux de Retour vers le Futur, comme je l'ai vu il n'y a pas longtemps le Blazer des Dents de la Mer ... un autre Blazer "police", celui de Stranger Things ...
Top, je me souviens d'un Bronco dans Œil pour oeil avec Chuck Norris Mais surtout des pick-up de Clint Eastwood, Sur la route de Madison Ça va cogner La mule..
Celui ci est magnifique il est issu d’un film des années 75 Un indice; c’est un oiseau / le nom de l’acteur principal : il a de beaux yeux bleus
https://pics.imcdb.org/17067/screenshot2021-01-31at95136pmcopy.jpg Le GMC jimmy dans "The little thing" avec Denzel Washington..
Son F-100 dans Gran Torino est pas mal aussi ! Comme celui de l'oncle Jesse dans Shérif fais mois peur Je ne connais pas du tout celui-ci !
Je préfère la CJ7 de Daisy... Mais sinon y'en a plein, les Jeep et Ford Explorer de Jurassic park, le Defender de Lara Croft, le F-350 de Martin Riggs...
Les multiples véhicules dans Agence Tout Risques, la Jeep de MacGyver , la Torino de Starsky et Hutch même si c'est pas un 4x4 elle a marqué les esprits.
Ouaip, d'ailleurs les Jeeps de l'armée avaient une sale tendance a faire des tonneaux de manière inopinée...
Il y a aussi un Bronco orange sans hard top dans un film avec Clint Eastwood, je me rappelle plus le titre ..... Édit : Je l’ai retrouvé, c'est dans The Eiger Sanction