1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rc Crawler Monster en Belgique Organise une Journée du 16 Mai 2026

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par Team-Crawler/Scale, 13 Mai 2026.

1. Team-Crawler/Scale

Inscrit:
    26 Août 2021
    J'aime reçus:
    237
    Bonjour Tous Le Monde

Rc Crawler Monster en Belgique Organise une Journée du 16 Mai 2026

voir l'affiche :

Message de :

Rc Crawler Monster
    Elodie Migeon ·
    Admin

@tout le monde Bonsoir tout le monde, n'oubliez pas, c'est samedi que cela se passe! [​IMG][​IMG]mettez votre présence afin que nous nous organisons pour le mieux s'il vous plaît! Pour rappel, il y a une buvette à votre disposition, il y aura également 2 très bon food truck un salé et un sucré, mais aussi pas mal d'exposants où il y aura des choses à vendre par rapport au crawler et autres! Bonne soirée à tous à samedi [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] Rue Grégoire jurion à estinnes juste en face de l'abbaye de bonne espérance [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

et

Aleex RC
    Admin
    [​IMG]Contributeur(ice) star
    · tdnopeorSsiu013756a2a2im1u94703l2i9aa7f4g30mi7hch0n011f0ut8 ·

Allez les amis plus que 3 jours [​IMG][​IMG] âpre vous allez passer une excellente journée rc avec des amateurs de rc de partout et toujours aussi dans l ambiance et l entraide [​IMG][​IMG]
    N oublié pas si jamais vous avez des tables pliante à vous n oublié pas de les prendre parceque on aura pas des tables pour tous .
    Et n oublié pas aussi le très bon foodtruck sera sur place avec de très très bon hamburger et cette année il font quelques en plus [​IMG][​IMG]
    Vite qu'on se retrouve tous et vous voir avec le sourire quand vous allez voir le terrain [​IMG][​IMG][​IMG]
    Bonne journée à tous
    RC CRAWLER MONSTER [​IMG] [​IMG] [​IMG]

l'adresse :

rue Grégoire jurion à 7120 estinnes (en Belgique en face de l'abbaye de bonne espérance)

pour toutes questions et plus d'infos :

Organisation RC CRAWLER MONSTER

https://www.facebook.com/groups/243566190615096

Venez nombreux

dawii et Scal68 aiment ça.
  2. Ficelle

Ficelle membre

Inscrit:
    21 Octobre 2025
    J'aime reçus:
    28
    C’est un grand terrain avec énormément de modules en bois
    Y aussi un étang pour le bateau et une petite piste rallye c’est vraiment très complet
    Et y a un p’tit challenge chronométré
    Il n’´en fallait pas plus en 2025 pour me faire venir

c’est probablement le groupe le plus actif du pays

ça vaut le détour

3. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    41 748
    C'est vraiment sympa de partager, il y a peu de com en Belgique à moins d'avoir Facebook.
    Je ne suis pas en état de venir cette année mais si l'événement se reproduit ce sera avec plaisir une prochaine fois.. (y)

Est-ce un club? Bande de potes? Etc.. Permanent dans la région d'Estinnes ?

4. Ficelle

Ficelle membre

Inscrit:
    21 Octobre 2025
    J'aime reçus:
    28
    c'est une bande de potes, un père et son fils et tous leurs amis
    il y a moyen d'y aller quasiment tous les dimanches mais une fois par an depuis 2025, ils font une grosse journée

5. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    41 748
    Merci de ta réponse, aurais-tu un contact par tel? Si oui tu peux me le mettre en MP par discrétion.. (y)

Partager cette page