Quel travail sur la calandre ! On a du mal a imaginer qu'il y a du plastique la dessous ! Super boulot !
dommage que les photos soient si petites , j'ai mes nouvelles lunettes mais quand même beau boulot booster
merci la calandre n'est pas finie une surprise reste à venir le "truc" translucide au niveau du bouchon du radiateur est un del donc il y aura ?????????????????????????????????????????????????
merci pour la taille des photos ???,,voila ce que je vois : et je sélectionne "image complète" il y a plus grand ??????
Bah voila pourquoi on voit ça en tout petit... Idéalement, il faudrait que tes photos fassent au moins 800x600
Vu comme ça c'est sur Mais bon, quand c'est un projet original comme çà, ont aime quand même pouvoir l'admirer sans se faire mal aux yeux
tu as vraiment bien travaillé, les heures passées donnent un résultat génial félicitations !!! tu as déjà un autre projet en tête pour faire suite à ton rat rod ? encore bravo
Super taf, t assure. Hâte de voir la suite. J adore les rat rod. J aimerai bien m en faire un du style zz top