merci Derniéres finitions de mon bolide ... Le pilote déja ( Tamiya FAV pour le corp et Tamiya aftermarket pour la tête ) Le moteur a reçu qqs connectiques Let's Rock
hello ... toujours de l'excellent boulot à ce que je constate ... sinon j'avais une idée à te soumettre > pour tes flancs de pneus blanc , tu pourrais essayer de les refaire avec du joint blanc de salle bain etc rubson , je pense que ça tiendrait + dans le temps ... non !!???
oui merci , car pour les flancs blancs j'ai rien qui tiens ... j'en suis 4 couches de plusieurs types de peinture déja ... Sinon petit run destructeur du jour ... Il faut dire que c'était un peu paradoxal et c*n de ma part de construire "un véhicule ET détaillé ET rapide " Il a pris cher sa m... mon rod aujourd'hui lol J'ai tout monté sur velkro ( reservoir huile, moteur et carro , du coup ça absorbe bien les chocs ... enfin en théorie ...) :cry:
sympa la vidéo et dur le tonneau!!! ça fait toujours mal au cœur de voir le modele que l'on a eut du plésir a construire avoir un accident. j'ai moin de risque avec ma jewell car elle ne va qu'à 6 km/h sinon pour le blanc de tes pneus, as-tu essayé les crayons speciaux pour pneu: http://www.amazon.fr/dp/B00HTO0GEA/...0HTO0GEA&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt= A+ Hervé.
Mais tu es fou olive !!!! Il faut brider l'engin il va finir en purée sinon . Surtout avec un si bel engin .
cool l'idee des feutres a pneus , j'irais voir a Norauto Et sinon oui je suis ok pour le bridage lol , je testerai avec un combo de crawler genre 27 ou 55t , ca devrait etre plus souple
Voilà je l'ai bridé ... J'ai mis un moteur brushed moins puissant mais il est toujours aussi rapide !
Mise a jour de la transmission ( celle d'un avion ) avec un moteur un peu trop gros pour cette trans !! En gros j'ai gagné de la place ( je pense d'ailleur revoir le moteur du coup) AVANT / APRES maintenant c'est un moteur HPI Brushed 55T Animation du volant avec un mini servo Moteur ( le faux) rabaissé de 1cm , mais il me géne toujours du coup je vais en refaire un plus proportionné Bientôt un vidéo de l'animation du pilote
merci c'est cool sinon voilà la vidéo du montage de la nouvelle trans ainsi que l'animation du pilote ENJOY !! Je pense refaire le moteur qui est un peu trop imposant , maintenant que j'ai gagné de la place
Je suis tombé par hazard sur ce poste et je suis sur le C*L !!!!!!! Ton travail est remarquable, il y a de l'idée,de la récup, du style et surtout des doigts en or!!!......et puis tes vidéos franchement......le TOP, j'ose même pas imaginer les heures de montage . C'est tellement bien fait qu'on se dit " tiens ça à l'air facile je vais m'en faire un"..........en tout cas ça me donne envie de me remettre sur l'animation de mon perso pour mon scale! Entre ton rat-rod et ton trike mon coeur balance Merci pour le partage et à quand un nouveau projet ?
merci ça fait plaisir ! sinon prochain projet je sais pas encore , un piaggio APE de 1960 peu etre ... Reste a trouver un moyen de faire la coque en 3D print ...