Merci Pour camoufler le moteur je suis partie un peu a l'aveuglette avec qqs photos de V8 turbo comp. La partie en Lexan , c'est une piece de Traxxas Summit aftermarket PVC de 1mm d'épaisseur pour les couvres culasses et hop... ca passe ... Les poulies en récup et bidouille vue AR Pour le filtre a air j'ai pris des disques de freins de drift yokomo avec mousse adhésive 1 élastique bleu de récup et ... TADAM ... j'ai encore les bouchons de culasse à faire tiens ... et les pots bien sur ... et le radiateur ... etc... Bon c'est sur il est balaise mon moteur ... lol
Superbe, magnifique, génialissime, j'en perds mes mots! Merci pour le partage... C'est toujours un grand plaisir de voir te telle réalisation.
huhu merci Voici donc pour le (demi) Radiateur En place ... Grille Rusted mode Suis assez content pour le camouflage du servo de dir. La carro a pris un coup de vieux du coup ... Et le tout assemblé, ça donne ça Mais c'est pas fini encore , reste pleins de détails et de test , pour l'instant elle a l'air bonne pour le drift .
Pffff!!! que dire!............... suis sans voix!!!! respect et chapeau bas l'Artiste!!! Le produit oxydant? tu peux nous en dire un peu plus? (la marque, le shop ou le trouver...?) car le rendu est parfait!!!Merci
Absolument magnifiqueeeee !!! Sacré boulot et en plus avec toutes ces vidéos didactiques, les photos. Chapeau bas !
merci Pour la rouille , la marque c'est Modern Options, trouvable chez tout bon quincailler . Il y a une base (grise) avec des particules de fer, et un réactif oxydant a passer ensuite, le tout confiné dans un sac en plastique pendant 12 à 24 heures et voilà ! PS: Le sac est pas obligatoire ...
Pinaise mais tu es trop fort !!!!! C'est magnifique et la vidéo toujours géniale.... Va falloir que le pilote prenne le volant maintenant !!
Top de le voir en action à la lumière du jour. Tu n'as pas peur d'envoyer la vache, j'ai flippé quand j'ai vu le tonneau ! En libérant le diff arrière ce sera déjà mieux oui. Je le verrais bien évolué aussi sur de la terre bien tassé histoire de voir un peu de poussière volé au démarrage !