bon il manquait du monde nous étions cinq (sans doute la peur) et le kangoo a encore fait la surprise , un spot absolument incroyable il a fait unanimité immense et pour tout les gouts aussi bien du scale que du crawle et du crawscale :blerp3: :wink3: (Didier faut que tu vois ça) :inkoi3: et merci a sauveur de nous avoir rejoint :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
exact superbe spot et de tres bonnes rencontres , UNE SUPERBE APRES MIDI dans la bonne humeur et la rigolade ENORME . LE KANGOO en a encore etonné et surpris quelque uns ? Je posterais au plus vite les videos . Redbull tu avais raison sur un point , ILS SERONT PAS NIKEL POUR SAMEDI LOL , mais quel bonheur ce sopt pour le SCALE ou le SCRAWLER :yes3: Belles photos Igunes
Super rencontre, super spot, super après midi, j'ai bien fais de venir voir les fous de rccrawler-Marseille :blerp3: extra les photos et videos de Igunes :yeah3:
excellente apres midi de bonne rencontre en esperant tres bientot la prochaine ! la monster machine RESPECT riest: su ce une decision est prise au revoir le cr 01 une renaissance est a prevoir et cela a partir d'aujourd'hui ....
Tortle tu as 2 super marchines, je pense juste que ce n'etait pas ton jour :grain3: , mais celui de Taz :tadaa3:
Bin oui garde le ton CR pour labourer il va super bien LOL , ah oui pour les tonneaux aussi ... :blerp3: