Oui tu as tout compris , juste aprés le rond point du decathlon ... Pour IGUNES , je sais pas du tout ou est le SPOT ..
Oui c'est ça , ben arrivé tout en haut de cette route tu tourne a gauche et tout de suite a gauche pour rentrer dans le parking en face de l'air de jeux et du bar Moi je vais rejoindre taz a côté de décath vers 14h et igunes nous rejoint là haut plus tard on fait comme ça ? :confused3:
:yes3: Accus chargés , pile radio chargées . Tundra operationnel . @ demain 14 h au lieu cité plus haut ( parking face a l'abri de bus du decathlon de bouc bel air ) .
Tu veux plus voir le H2 ? Il passe trop bien ?? :mdr3: Le problème est que j'aurais le Sub dans le coffre mais aussi ma chienne avec moi et... Ca risque d'être compliqué. Si on avait fixé Coudoux, c'était pas un souci: Je la déposais chez moi et je vous rejoignais. La, selon à l'heure à laquelle je boucle ce que j'ai à faire, ça risque de pas le faire. Je te (vous) tiendrais au courant.
On pourras fairte coudoux la prochaine fois . Maintenant personnellement cela ne me derrange pas l'un ou l'autre , mais il faut juste tous d'accord :yes3:
On peut fixer l'heure du rendez-vous pour 3h ? En faite je vous explique je fait de l'intérim et demain je commence une mission de facteur. En général l'horaire c'est 8h - 12h30. Mais il est possible que ça dépasse ( largement ) l'horaire normal. Ou alors on dit 2 heures et je vous appel avant 1h pour confirmer ou repousser le rendez-vous :sady3:
Bon si j'ai bien compri je rejoint taz au parking en face labri bus de décathlon de bouc a 14h ? Ces sa ???????
Oui c'est ça mais comme je l'ai dit plus haut il y a des chances que je soit en retard donc laissez moi vos numéros comme ça je vous prévient si jamais il y a un soucis :tadaa3: Au passage je crois que j'ai grillé mon vario ou quelque chose :nnotd3: