:yes3: voila tundra reparé , je viens de lui faire un link maison tout neuf , allez mes pneus m'ont faient des appels de phares .... :yeah3:
donc taz tu est pret a allez scrawler trankillou c'est sa???? reste plus qu'a trouver un lieu lol :mdr3:
:yes3: Oui Oui , demain je charge les llipos et je suis pret . BOn les gars on se rejoint ou et a quelle heure Jeudi Aprés-midi ?
Pour le lieu de rendez-vous on a cas ce retrouver ici : ( Cliquez sur l'image ) Sur le petit parking a gauche tout en haut de la monté de la course de côte
waou je sais meme pas ou cela se trouve Pour moi le plus simple serait sur le parking en face de l'arret de bus du decathlon de bouc , ou on s'est donner RDV IGUNES l'autre fois . ( en arrivant de marseille , l'arret de bus est juste aprés le rond point de DECATHLON sur le droite , et le petit parking est juste en face .. on peut dire vers 13h30 ou 14h au choix ...
Le décathlon de bouc vous parlez de celui qui est quand on part de Marseille vers gardanne c'est sa ? Pas celui de plan de campagne la j'avoue que ces confus pour moi ....
Décathlon bouc bel aire, tu prend la sortie juste 3km aprés celle de plan de campagne, la sortie bouc bel aire
La sortie BBA est celle qui est juste apres celle de Plan de Campagne. C'est la même que la sortie GArdanne sauf que, dans la sortie il faut rester à gauche... A stop, à droite et on tombe ensuite sur le Décathlon. Je sais pas encore si je pourrai me joindre à vous....
Esperons que je puisse venir... Coudoux j'aurais pu mais la... En fonction de mon emploi du temps, ça risque d'être chaud ! :nnointell3:
BIn moi je sais pas ou est le spot mais si quelqu'un sait , on peut se donnez rdv a 14 h en face de l'arret du bus du decathlon de bouc ,et alllez au spot , ihunes nous rejoindra sur place au pire non ..?
Igunes tu voit de quel parking je veut parler ? En cas on y va a 14h avec taz et tu nous rejoint la haut c'est juste a côté de ce fameux parking :tadaa3:
BOn ok je serais pour 14h en face de l'abri de bus du decathlon avec une C5 BREAK GRISE et des pares soleil DORA (oh c bon les gars c pas pour moi mais pour mes deux Princesses LOL ) Qui y sera à 14h ? -TAZ13 -POPS IT -TORTLE
Ok j'y serais si j'ai bien compris je passe le rond point du décathlon de bouc et ya un arret de bus apres et un parking en face c'est sa ? (je sais je suis lourd LOL et paumer mais si on se donnait rendez vous sur le parking du décathlon sa serais pas mieu enfin jdi sa jdi rien j'y serais a 14 h comme convenu